1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Petite astuces de Farming

Discussion dans 'Archive' créé par BlueBoy75, 24 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je vous apporterai une aide,
    Je vous présente cette petite astuce pour gagner en moyenne 1 000 000 d'or/jour et beaucoup d'élixir.
    Cette astuce est très simple il suffit d'avoir une bonne composition, pour info je suis niveau 34 avec une capacité de 105 troupes :
    -30 Barbares /-30 Archers/-35 Gobelins/-10 casses briques.
    Alors vous cassez les remparts de toutes parts grâce à vos casses-briques, vous envoyez les barbares et archers et après, seulement après, vous lâchez la horde de Gobelins.
    Il faut choisir au moins un village sur lequel vous pouvez volez 100 000 ou plus d'or.
    Vous pouvez attaquer 2 fois par heure donc vous vous faites beaucoup d'or.
    Voilà pour cette petite astuce :) .

Je recrute dans un clan sur lequel je suis le chef : The RoofTeam, 800 trophées minimum.

Votre dévoué nouveau membre, BlueBoy75 alias s-lavner

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le sujet à été abordé plusieurs fois.

• je trouve (apres c perso) que le farming c'est un peut tricher vue d'un certains point de vue alors je conseille pas cette tactique qui en plus fait que vous vous attaquez a moins fort que vous ce qui rend le jeux pas tres interessant

• Non ce n'est pas triché ,c'est utilisé le jeux à sa juste valeur.

Le but c'est d'attaqué les clans pour en prendre leur ressources et upgrader son propre camp.

Si tu te repose sur tes mines et extracteur lol tu finiras le jeux en 2150 lol

• Exacte ! Le "farming" fait partie directement comme indirectement partie du jeu !
    Il est bien de pouvoir monter ses trophées mais si tu ne pille pas de ressources comment espérer évoluer rapidement ?
    La triche ne fait donc pas partie du contexte, puis-ce que ce n'est que stratégique.
    Le hack, les glitchs... Sa oui, c'est de la triche !

• Ben dison que ralentir considérablement et volontairement la progréssion des joueurs qui décident de jouer normallement, je ne sais pas si c' est de la triche mais c' est pas tres glorieux. Quand je vois qu' a chaque fois que je me fais défoncer c' est par des joueurs qui ont entre 30 et 55 niveaux de plus que moi ben ca fait vraiment chier :shock:

Personnellement j' en veux plus aux concepteurs du jeu qui ont modifiés les parametres en en faisant une " version pour noobs"

Pour ceux qui ont un niveau 100, ca vous ferez plaisir de devoir abandonner le jeu car des levels 200 ou plus bloqueraient net votre progréssion? Entre nous? ;)

J' espere franchement qu' ils reviendront a l' ancien systeme (recherche par niveaux) car la ca devient vite lassant... :evil:

Apres chacun fait ce qu' il veut...

• Bonsoir

Je suis niveaux 29 avec une capacités de 120 troupe j'ai du mal a amélioré mes ( canon mur ect ) j'ai archer lvl 3 goblin lvl 3 barbar lvl 3 ballon lvl 2 et géant lvl 2 vous me conseille quoi pour farming pour info j'ai 1160 tr

• Kenji descend tes trophées vers 800.. la tu es une proie facile pour les gros level qui farme autour de 1100. Donc descend tes trophées. Et augmente progressivement tes défenses et doucement tu augmentes tes trophées pour avoir des adversaires plus rentables.

• Dacord badgod je vais fait est Alor merci :D

• Ben dison que ralentir considérablement et volontairement la progréssion des joueurs qui décident de jouer normallement, je ne sais pas si c' est de la triche mais c' est pas tres glorieux. Quand je vois qu' a chaque fois que je me fais défoncer c' est par des joueurs qui ont entre 30 et 55 niveaux de plus que moi ben ca fait vraiment chier :shock:

Personnellement j' en veux plus aux concepteurs du jeu qui ont modifiés les parametres en en faisant une " version pour noobs"

Pour ceux qui ont un niveau 100, ca vous ferez plaisir de devoir abandonner le jeu car des levels 200 ou plus bloqueraient net votre progréssion? Entre nous? ;)

J' espere franchement qu' ils reviendront a l' ancien systeme (recherche par niveaux) car la ca devient vite lassant... :evil:

Apres chacun fait ce qu' il veut...[/quote][/quote]

Je suis passer par la et ça m'a pas plus bloqué que ça.

• Perso je suis niveau 37 je suis à 1150tr avec l'HDV dehors et j'ai aucun mal a défendre. (HDV niveau 6) Pour attaquer j'utilise (135capacites je crois) 11geants, 5casse briques, 1 Gueriseuse, 25archers, 20barbares, 10gobelins. Si vous avez pas les guerriseurs vous remplacez par de l'infanterie et ça passe tout seul.

• c'est un systeme de jeu comme plein d'autre
    le sujet est clos ;) !

• [/quote]Je suis passer par la et ça m'a pas plus bloqué que ça.[/quote]

Ben apres ca dépends si le joueur sort sa carte bleu ou pas. Une défense niveau 50 face a une attaque d' un level 110 ca fait pas le poids :cry: Mettre de coté des millions d' or ou d' élixir en se faisant défoncer plusieurs fois par jour c' est pas évident..
    Enfin pour moi c' est ce qui se passe :mrgreen:

• Insane Furious, la solution à ton problème est simple : mets ton HDV dehors, tu bénéficieras d'un bouclier 12h et surtout, tu n'auras pas à subir plusieurs attaques successives qui te plombent tes ressources, puisque le pillage, sur une attaque est plafonné plutôt bas je trouve (25% et <200 K) .

Bref si tu as 4 Millions en allant te coucher, tu en retrouveras 3.8 au matin. En ralentissement de progression, on a vu pire non ? ;)

Sur le fond, je suis en revanche d'accord que sur ce point le jeu est mal fait, et que la technique du farming est un peu "douteuse" en terme de fair play.
    Sauf qu'à niveau équivalent et face à des adeptes de la carte bleue, tu n'aurais aucune chance de monter tes levels et piller des ressources...Et des adeptes, il y'en a, le jeux rapporte actuellement 500 000$/jrs en achat de gemmes. Oui oui...tu as bien lu...

• C' est carrément la poule aux oeufs d' or ce jeu! :lol: Bon faut dire il est vraiment exellent, rien que le fait de voir les replays des attaques c' est franchement pas mal.

Alors pour le hdv j' avais déja essayé mais comme mon village est souvent razé a 100% ben ca change malheureusement pas grand chose :cry:

• Je suis le seul à me faire piller sans que l'adversaire touche à mon hdv qui est...isolé dans un coin?! :x

• Lol oui je pense ;)

• Chargement...