Petite cachette a tres gros butins

Ercalors

Barbare
23 Avril 2015
13
15
18
Nantes
Niveau
152
Clan
A Farmers Bliss
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
merci d'avoir répondue et pourquoi le patcher quand on peut en profiter au maximum vue que c'est une vengeance on peut adapter notre compo au village et donc prendre plus facilement les ressources :)
Oui mais ya qu'une petite partie qui se trouve dans les vengeances, car plein d'inactifs attaquent peu, donc ils ne sont pas dans les vengeances
 

Goulgoul

Barbare
10 Mai 2015
2
4
18
34
Niveau
108
Clan
los bouritos
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je confirme, de très gros butin !

12506666_10208448190428410_859373974_n.jpg
 
  • Like
Reactions: 7 people

ErKa08

Archer
3 Aout 2014
16
3
18
39
Clan
queoiiii!!!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Intrigué par cette solution miracle à mes récents problèmes de farm, j'ai tenté l'expérience. Souvent victime de "barbares drop" ou "king drop", j'ai testé sur le seul adversaire qui n'avait pas de bouclier ou de protection et... là... mines à moitié remplies et 246k de chaque au final.
Milles merci à toi d'avoir partagé ta trouvaille !!!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ercalors

Barbare
23 Avril 2015
13
15
18
Nantes
Niveau
152
Clan
A Farmers Bliss
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Intrigué par cette solution miracle à mes récents problèmes de farm, j'ai tenté l'expérience. Souvent victime de "barbares drop" ou "king drop", j'ai testé sur le seul adversaire qui n'avait pas de bouclier ou de protection et... là... mines à moitié remplies et 246k de chaque au final.
Milles merci à toi d'avoir partagé ta trouvaille !!!!
De rien, si ca peut aider c'est le principal :)
 

Minimakihugo

Gargouille
1 Octobre 2014
54
17
23
43
Niveau
142
Clan
"Millenium"
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Mais je comprend pas pourquoi des vivi t'attaque et 2 jours plus tard il sont inactif ??
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
C'est aussi une question de chance, le joueur qui t'attaque 2 jours avant et que tu vois inactif est surement en weekend, en vacances, a cassé son téléphone..etc...

Pas de chance mais de probabilité ^^

Dans toutes nos vengences, sur une longue période, il y aura avec une probabilité certaine "quelques" (à chiffrer) inactifs par intermittence dont le seul moyen d'être pillé est la vengeance (si la sortie du MM est confirmée).
Donc, celui qui ira vérifier ses vieilles vengeances tous les 2 jours aura une reserve de gros butins significative sur le long terme.

C'est une très bonne découverte
 
  • Like
Reactions: 3 people