• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Petite création

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Arrivant au terme de mon HdV 9 (107/250 murs), je vous présente mon petit bébé !

original-015ed0e209f514ab9428d7c9601c7a51.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
N'est-il pas risqué de mettre les 4 aa dans un même compartiment central? Ce sont généralement des vivi assez facile à aborder avec des compo hybride de type holowiwi/logowiX pour mettre :3étoiles:.
Sinon un gros gg pour ton travail sur l'hdv9 presque max :)
 

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
N'est-il pas risqué de mettre les 4 aa dans un même compartiment central? Ce sont généralement des vivi assez facile à aborder avec des compo hybride de type holowiwi/logowiX pour mettre :3étoiles:.
Sinon un gros gg pour ton travail sur l'hdv9 presque max :)

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de me faire attaquer par une compo hybride.. Néanmoins, lorsque j'ai conçu ce village, j'avais le désir de regrouper au maximum les AA pour palier aux attaques avec molosses..
Avec la disposition actuelle de mes AA, j'ai du mal a croire que l'on puisse m'en détruire deux en compo hybride ! Mais si un pro de ce type de composition peut se pencher sur la question, je serai alors ravi de le lire !
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je n'ai malheureusement pas eu la chance de me faire attaquer par une compo hybride.. Néanmoins, lorsque j'ai conçu ce village, j'avais le désir de regrouper au maximum les AA pour palier aux attaques avec molosses..
Avec la disposition actuelle de mes AA, j'ai du mal a croire que l'on puisse m'en détruire deux en compo hybride ! Mais si un pro de ce type de composition peut se pencher sur la question, je serai alors ravi de le lire !
je ne parlais pas de compo golems molosses ballons, mais plutôt d'un logowiX où l'on fait un gowiX pour atteindre le centre avec une dizaine de ballons à la fin pour nettoyer les dernière défenses en fin d'attaque (enfin +-, il y a des tuto détaillé dessus) ;)

Note: une attaque hybride n'est pas nécessairement une attaque où l'on cherche à détruire 2 aa et la reine. Une hybride signifie plutôt que l'on utilise 2 compo "classiques" ensemble, en cherchant à mieux exploiter les failles du vivi (tout vivi en possède au moins une)
 
Dernière édition par un modérateur:

--Sullivan--

Ballon
20 Mai 2015
113
50
43
25
Aude
Niveau
118
Clan
Clash Corsaire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Personnellement , j'aime bien ce village , je pense que même avec une compo hybride , le 3* reste très dur . Et puis des experts du hybrides , sa ne court pas les rues :p