petite image sympa

WeRtY27

Chevaucheur de cochon
3 Juin 2014
88
33
33
23
Paris/Brest heu ATTEND c pas un gâteau ca ?!
Niveau
109
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Cc Tlm
Ce post n'a aucun intérêt mais je tenais à vous montrer cette photo: Je ne pensais pas revoir ces paroles datant de mes débuts sur Coc ^_^
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Cc Tlm
Ce post n'a aucun intérêt mais je tenais à vous montrer cette photo: Je ne pensais pas revoir ces paroles datant de mes débuts sur Coc ^_^
Faudrait qu'on rejoignent la Spartancorps aussi, pour voir les derniers messages ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

WeRtY27

Chevaucheur de cochon
3 Juin 2014
88
33
33
23
Paris/Brest heu ATTEND c pas un gâteau ca ?!
Niveau
109
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Faudrait qu'on rejoignent la Spartancorps aussi, pour voir les derniers messages ^^
J'y suis allé mais rien de très interressant ^^ J'ai 14 ans aujourd'hui et mon compte clash a du coup 1 ans et demis mais rerentrer dans mon tt premier clan et retrouver ça c'est...bizzzard ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'y suis allé mais rien de très interressant ^^ J'ai 14 ans aujourd'hui et mon compte clash a du coup 1 ans et demis mais rerentrer dans mon tt premier clan et retrouver ça c'est...bizzzard ^^
J'ai essayer de retrouver mon tout premier clan (j'y était resté quelques semaines avant de découvrir la Spartancorps, mais entre un prénom courant (les villageois) et le fait que le clan était nul... Je le trouve pas ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people