1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Petite MAJ sympa pour le jeu

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par max le fou 59, 13 Août 2014.

1. Bonjour à tous,

Je ne sais pas si sa a déjà été discuté, mais j'ai une idée de mise à jour sympa pour le jeu, j'ai vu que certaines troupes a elixir rouge (barbare, archer, géant, gobelin, sapeur, ballon) et a elixir noir (cochons...) avaient leur niveau maximum niveau 6, 5 pour les cochons arrivé l'HDV 9 et que pour les HDV 10 ils avaient plus grand chose à faire en troupes et que leur laboratoire ne tourne plus beaucoup. Ce que j'aurais pensé pour occuper les laboratoires des HDV 10 serais de faire un niveau en plus de ces troupes le niveau 7, 6 pour les cochons déblocable arrivé l'HDV 10, ça fait un but en plus pour eux et des troupes plus puissantes, c'est plus fun pour les attaques, imaginez des cochons 6 des archers 7... :)

Voilà ;) qu'en pensez-vous?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le problème c'est que il n'y aurais plus de place sur l'îcone, non serieusement je trouve que les archers 6 coûte deja assez cher comme ca !

• Oui lol, c'est vrai il sont pas donnés les archers 6 mais après on pourrait réajuster les coût pour les 7, les 6 je trouve leur prix abusé quand même, même les 5 sont pas donnés non plus...

• Topic signalé, il est dans la mauvaise section. un modérateur va le déplacer !

• Ça y est ils sont la :) il y a eu également une réduction du coût des lvl 6 et j’espère des lvl 5 aussi ;)

• Intéressant, mais bon!

• Disons que ça donne un but en plus pour les hdv 10 qui s'ennuient et sa amuse...

• Chargement...