Petite présentation

Slypharion

Barbare
3 Octobre 2014
1
0
16
24
Niveau
14
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze III
Salut a tous je m'appelle slypharion et j'ai commencé Clash of Clans il y a environ 1 semaine (donc pas très longtemps).
IG : Je suis plutôt un farmeur en ce moment car je veut principalement améliorer ma base et faire un clan, avant j'était rusheur (je suis monté de 0 trophées a la ligue d'argent III en 3 jours) Pour l'instant je veut récupérer un max d'or tout en gagnant quelques trophées et pour ça j'utilise une attaque simple mais fiable : Full barbares. Pour l'instant je suis HDV 4 Lv13 ans un clan assez nul d'un amis qui met tt le monde sous chef et qui a lancé une guerre de clan alors que le clan adverse a 1000 trophées de plus que nous c'est pour ça que je veut le quit(mais bon pour l'instant on gagne donc je vais attendre un peut).

IRL : J'ai 14 ans j'habite dans le trou du cul de la france dans un village(si on peut dire un village) de 6 habitants avec un ping de 700 mais on s'y fait.
PS : je suis nul en présentations donc ce sera tout.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bienvenue à toi, ta présentation n'est pas nul par rapport à certains ^^
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum. :)

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bienvenue