1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

petite suggestion

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par cggqp, 22 Juillet 2013.

1. Vu que maintenant il y a des roi barbares et reine archers :)
    je pense que se serait une bonne idée de faire un roi gobelins :) à 50 000 elexir noir qui a dégâts fois 5 contre les ressources et un roi casse briques à 60 000 elexir noir qui casserait plusieurs mur niv 8 ou 9 d'un coup je pense que sa pourrait être pas mal n'hésitait pas à me dire si c'est une mauvaise idée ou si vous trouvez ça bien
    bon merci de me répondre j'attends vos réponse !!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très bien ton idée :) mais par contre la reine des archer coûte 40 000 élixir noir donc peut un peu plus pour le gobelin et pour le roi des casse brique mais c'est vrai que après c'est un peu chère et que c'est que pour les forts. Donc il faut faire un choix

• Pas mal tes idées, le toi des gobelins permettrai de se remplir les poches !! Et pourquoi pas un roi des géants pour anéantir toutes les défenses aussi ? Mdr .. Mais ça ferait vraiment cher le tout je pense, puis après il serait impossible d'attaquer pour les plus gros levels s'il y aurait tout ça :/ Mais c'est une bonne idée quand même :)

• Faut arrêter avec les troupes les gars.
    Vous trouvez qu'on a pas assez de troupes comme ça?

Moi je trouve que c'est largement suffisant. Essayez déjà d'être au lvl Max de chaque troupes avant de' demander d'autres ;)

Et ce, sans payer bien sur :D

• J'aurais plutôt pensé au prince des sorciers et a la princesse guérisseuse

• ok je vois que sa n'a pas l'air de vous plaire :roll: mais bon c'était juste une idée comme ça

• Le roi Gobelin existe déjà quant au roi casse briques il,seraitnà usage unique en bataille et en défense donc mauvaise idée.

• Le roi Gobelins n'existe pas

• Si dans la mission solo

• Dans quelle missions ???

• Pour donner mon avis je pense que apres il y aurait trop de héros ca serait n'importe quoi mais je suis pas contre du tout j'aimerais bien

• je trouve que c'est une bonne idée le roi gobelin mais je trouve que le roi gobelin devrait etre dispo avant la reine des archer et qu'il devrait etre très simple a tué mais un grand voleur de ressource

• Salut,
    J'aime beaucoup ton idées car il attaque les ressources en priorité mais j'aimerais aussi un roi des géants par exemple qui attaque le défenses en priorité.;)

• il faut pas rêver si ils sortent un truc dans le genre se sera deux/trois fois moins puissant que la reine ou le roi. Tout simplement car il ne peut y avoir Qu'une reine et Qu'un roi !
    P't'être ils s’appelleraient des Lords sorcier ou des Seigneurs géants ^^

Quoiqu'il en sois rêver pas trop :/ ( je parle pour moi aussi :( )

• ca serait bien de faire roi des casse briques

• Faut pas oublier que les héros , ne font pas qu'attaquer , ils défendent aussi ;) , j'imagine mal un roi des casses briques défendre ton village ;o ...

• Au pire on pourrait gagner le roi gob dans une mission spécial tres dur qui apparaît 1 fois par mois
    P.S: les heros ne pourront pas forcément être achetable avec l elexir noir.

• Je suis pour un roi geants sa serait super ;)
    Apres pour le reste c'est vrai que un roi casse brique bof :p

• Je trouve tes idée super

• J aime bien tes idees mais a mon avis supercell veux que l on joue les tropher ( je crois car je pense que c est a cause de sa que le bitin que l on peut prendre a baisser ) donc si ils metterai un roi gobelin cela inssiterais plus de gens a farmer

• Chargement...