petites idées pour le jeu ,troupes et système

EXPLICIT3 BzH

Barbare
17 Juillet 2015
1
0
16
32
Niveau
86
Clan
UNIT ANARCHY
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjours à tous,

je fait ce poste car aujourd'hui j'ai constater un problème qui me concerne énormément, les erreur de connexion. Sans trop vous raconter ma vie, je vie sur une presqu’île et l'infrastructure permettant le rattachement à internet est vétuste et provoque donc des coupures incessante. c'est pourquoi je me suis dit que je pourrais proposer une idée d'amélioration du système de COC lors des batailles ou attaque de GDC car je pense que. Et j'ai aussi une idée à présenter pour une nouvelle troupe noir.

Amélioration système :

Intégrer une mise en mémoire tampon des attaques sur l'appareil utilisé (avec pourquoi pas un temps de validité pour éviter toutes intrusion et modification de contenue de l'attaque) et ainsi permettre à l'utilisateur de la terminer en cas d'erreur de connexion. Ce dispositif pourrais être utilisé pour toutes les attaques, mais je n'ai pas connaissance de l'ampleur des données à traiter, c'est pourquoi il pourrait être restreint au Guerre De Clan suivant la volonté de SuperCell.

Nouvelle troupe noir :

Nom : Envahisseur

Description : Ayant étanché leur soif de butin, ces petites créature agaçantes on pris du galon et n'ont plus qu'une idée en tête : investir le château de clan ennemie, après s'être re-couvèrent d'élixir noir ils ont malignement volé les cochons des chevaucheurs et les explosifs des sapeurs pour remplir leur sac à butin ! Mais attention leur cargaison précieuse explosent instantanément au contact d'une unité.

Cible préférée : - Cible préférée principale : Château de Clan (Dégâts X40)
- Cible préférée secondaire : Unités (Dégâts X5)


Dommages par seconde* : Niveau 1 : 16
Niveau 2 : 19
Niveau 3 : 23
Niveau 4 : 28
Niveau 5 : 31

Dommage par attaque* : contre CDC contre unités
Niveau 1 : 640 ! 80
Niveau 2 : 760 ! 95
Niveau 3 : 920 ! 115
Niveau 4 : 1120 ! 140
Niveau 5 : 1200 ! 150


Coût de la formation (en élixir noir) :
Niveau 1 : 55
Niveau 2 : 62
Niveau 3 : 68
Niveau 4 : 75
Niveau 5 : 80



Coût de la recherche (en élixir noir) :
Niveau 2 : 25 000
Niveau 3 : 35 000
Niveau 4 : 45 000
Niveau 5 : 60 000



Niveau du Laboratoire requis : Niveau 6 (up de 1 à 2) ; Niveau 7 (up de 2 à 4) ; Niveau 8 (up 5)

Temps de la recherche :
Niveau 2 : 8 jours
Niveau 3 : 10 jours
Niveau 4 : 12 jours
Niveau 5 : 14 jours


Type de dégâts : Dégats de zone (Rayon 2.5)

Cible : Terrestre

Temps de formation : 4/5 min

Capacité de logement : 5/6

Vitesse : 28

Niveau requis de la caserne noir : 3 (Apparais en même temps que Valkyrie)

Stats de la caserne* : 3ème place dans la caserne noir

Apparence : Gobelin de taille 1.5 fois plus grand et de couleur noir sur un cochon de chevaucheur

Stratégie offensive* : Permet de faire sortir les troupes du château de clan ennemie

Stratégie défensive* : Permet de détruire ou d'affaiblir un groupe d'ennemie lors d'une défense

Défauts* : peut être détruit par les pièges (ressorts , bombes , etc)


Voilà voilà n’hésitez pas à donner votre avis et pour les admins à faire remonter l'info à SuperCell pour le plus grand plaisir des joueurs.
 

sniper17

Barbare
25 Juillet 2015
2
0
16
Niveau
89
Clan
s
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour, voila j'ai deux petite idee pour le jeux.

La premiere : depuis la mise a jour rien a changer côté campagne, je pence qu'il devrait y avoir une autre campagne avec les nouvelles defence que vous avez ajouter sa peut etre simpa
[DOUBLEPOST=1437834151,1437833914][/DOUBLEPOST]La deuxieme :
Sa pourrais etre simpa de gemmer les construction des defences pour les accelerer sa peut etre simpa, sa a un coût pour nous et avantageux côté argent pour l'inventeur. Sa serais un plus pour le jeux.

En esperent d'avoir une reponse positive sur une des 2.

Cdl
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Tu peux déjà gemmer la construction des défenses
 

sniper17

Barbare
25 Juillet 2015
2
0
16
Niveau
89
Clan
s
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Tu peux déjà gemmer la construction des défenses
Bonjour, oui je le ces bien mais faut payer la totaliter pour la finir alors que sa aurais etait bien si on pouvait gemmer pour accelerer la construction pour un coût moin gros..
 

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Sniper17, je veux pas être méchant mais tu a squeezé le post d'Eplicit bzh.

Pour te répondre, Explicit : ta troupe serait un mix entre un corps de gobelin et des membres de gargouilles, chevauchant des porcs avec un sac à patate rempli de bombe sur le dos ? Et elle aurait pour but de sortir les troupes du château ? Le prend pas mal hein, mais c'est du réchauffé !

Il y a déjà des troupes qui peuvent sortir le château (cochon/géant), si on facilite cette tâche alors que le château est normalement indéclenchable, remplir les châteaux en défense deviendra inutile. Or le château doit garder son utilité. L'arrivée du poison a pas mal bouleversé la donne, inutile de forcer le truc à mon avis.
 
S

Supprimé 92839

Visiteur
Bonjour, voila j'ai deux petite idee pour le jeux.

La premiere : depuis la mise a jour rien a changer côté campagne, je pence qu'il devrait y avoir une autre campagne avec les nouvelles defence que vous avez ajouter sa peut etre simpa
[DOUBLEPOST=1437834151,1437833914][/DOUBLEPOST]La deuxieme :
Sa pourrais etre simpa de gemmer les construction des defences pour les accelerer sa peut etre simpa, sa a un coût pour nous et avantageux côté argent pour l'inventeur. Sa serais un plus pour le jeux.

En esperent d'avoir une reponse positive sur une des 2.

Cdl
Le prend pas mal, mais si tu veux proposer une idée, crée une discussion viens pas répondre sur celle des autres...
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je trouve l'idée très original mais je partage l'avis d'Oata Gaok pour la fonction des envahisseurs. Par contre, les troupes aériennes ne seraient pas influencés par ces envahisseurs donc ce n'est pas un total désavantage pour défendre.