• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Phatboy #kaamelott hdv9.5 first steps

Phatboy

Barbare
25 Octobre 2014
3
0
18
41
Niveau
120
Clan
kaamelott
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Alors pour commencer je compte faire un hdv9.5 histoire de taper fort en gdc sans peser trop lourd. J'ai manqué de patience pour la fin du hdv9 et pars donc avec def, troupes, sorts et murs max mais roi 25 et reine 29. J'ai déjà lancé l'usine de sorts, le labo, le cdc et 1 camp. Mes 25 nouveaux murs sont niveau 7 à 8 et je travaille le nouveau canon et la tour d'archer pour les mettre à niveau. J'ai aussi fait les nouveaux pieges (bombe aérienne, mine chercheuse, piege squelette et bombe géante). Niveau design je suis encore un peu perdu donc j'ai adapté mon ancien hdv9 en incorporant les nouveaux bâtiments:
987293Screenshot20160513115816.png
l'objectif à court terme est d'avoir 240 places, 5 sorts (déjà fait grâce à une poignée de cailloux qui traînaient ), valkyrie 5 puis d'attaquer les recherches pour le gel5 en continuant le up des heros. Côté defense, une fois le petit canon et la tour d'archers au niveau du reste, je pense up mes tesla et pieges et m'attaquer aux murs.
Toute suggestion serait la bienvenue, particulièrement rapport au design du vivi car j'ai du mal à trouver d'exemples pour des hdv10 sans tde ni 3e arcx.
 
  • Like
Reactions: 2 people

TiTan TiTi

Barbare
13 Mai 2016
10
4
3
29
Niveau
110
Clan
MiniRoro
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Alors déjà ne up pas gel 5 car sa pèse trop lourd en GDC ... Ensuite on est pas censé mettre les défenses en plus en 9.5 et ne pas up les petites bombes... Pour moi tu est un hdv 10 et pas 9.5 à l'heure actuel ...
 

Phatboy

Barbare
25 Octobre 2014
3
0
18
41
Niveau
120
Clan
kaamelott
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
+1 pour le gel après quelques recherches.
Par contre pour ce qui est des nouvelles def franchement pour le poids ça evite de se faire tristar par hdv9 pour pas cher. J'ai construit le 3e arcx, up reine 30 et valky5 et je suis tres souvent face à des hdv10 prema ou hdv9 max. Du coup on va dire 9.75 histoire de contenter tout le monde