1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ #Phenix ➜ Recrutent HDV 6 & Niveau 60 minimum | GDC en continu

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Lunarz, 31 Mai 2015.

1. [​IMG]

Je suis Lunarz, le créateur du clan #Phenix recrute des personnes de tout âges et matures, avec un HDV 6 et Niveau 60 minimum. Le clan est très récent et s'est très vite constitué de personnes que je connais dans la vie ce qui permet au clan d'avoir une base solide et d'avoir pu commencer les GDC quelques jours après la création du Clan créé le 22/05/2015.

► Le Clan ◄
    Le clan a été créé le 22/05/2015 par moi-même avec l'aide de Yannou et Nemesize qui sont très actifs pour le Clan (troupes, questions et aides) et les deux chefs adjoints. Je post sur ce forum pour pouvoir trouver des membres actifs, qui ont un bons niveaux et qui puissent permettre au clan d'évoluer dans la bonne voie.
    Nous sommes 10 membres du Clan à se connaître IRL ce qui permet d'avoir base très solide !

Le Clan possède également une bonne ambiance car la plupart des membres sont très actifs.
    Avant chaque GDC nous parlons sur Skype avec ceux qui veulent des stratégie à adopter et de ce que l'on doit faire.

► Le Recrutement ◄

➜ Niveau 60 Minimum
    ➜ HDV 6 Minimum

➜ Actif pour les GDC
    ➜ Mature

► Nous rejoindre ◄

Vous pouvez nous rejoindre via Clash of Clans avec la recherche de Clan et en faisant une demande pour nous rejoindre avec le message "COC France".

► Nous conacter ◄

Mon Skype : LunarzFR
    Ou message Privé sur le Forum

Arachide le sage apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut ^^ je suis lvl70 hdv8 je pourrais venir vous aider à faire les gdc ^^