1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Photos du forum

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Feyo (+_+), 20 Octobre 2013.

1. Bonjour,Je me demandais comment mettre des photos sur des messages comme celui-ci.Si vous le savez,commentez avec la réponse!

Merci!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu dois aller sur hostingpicks puis choisir la photo que tu veux. Mais sinon tu as un Topic sur le forum qui explique comment faire cherche dans : Présentation puis FAQ, et tu trouveras : comment mettre une image avec écrit " ce sujet " en dessous tu cliques et la ils te montrent comment faire!

En espérant t'avoir aide.

Hello07

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Je n'arrive pas a mettre de photos Demander aides & conseils 7 Janvier 2015
    comment faire un photos de sont village Demander aides & conseils 19 Mai 2013
    je n arrive pas a mettre des photos Demander aides & conseils 24 Mars 2013
    Matériel Les images sur le forum ... CA MarChe PaS Demander aides & conseils 31 Octobre 2015
    Matériel Changer de pseudo sur le forum Demander aides & conseils 28 Octobre 2015
    Application Problème pour posté photo sur le forum Demander aides & conseils 24 Août 2015
    Matériel Forum recrue , sponsorise , moi aussi ? Demander aides & conseils 17 Août 2015
    Application Cherche personnes pour créer un clan marchant par forum :) Demander aides & conseils 3 Août 2015
    Application Comment changer le clan sur le Forum ? Demander aides & conseils 15 Mai 2015
    [Changement de pseudo forum] Demander aides & conseils 30 Avril 2015