Photoshop besoin d'aide

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour à tous.

Voilà je débute dans photoshop et j'aimerais savoir si quelque uns d'entre vous pouvez me conseiller des tutoriels simple et surtout gratuit pour pouvoir faire des compositions sympa dans photoshop cs6.

J arrive a manier a peu près la plume.

Bon j'ai fait un premier essai
598085received1152428351443973.jpg


Bon par contre je voie de suite que l'ombre sous la reine ne va pas .

Je suis parti de png vierges et j'ai fait le fond et les reflet

Voilà j'attends vos conseils et critiques. Notamment sur le fait que j'ai l'impression que les perso sont un peu collé sur une feuilles
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour à tous.

Bon j'ai toujours besoin de votre aide.
1. Apres avoir regardé des tutos sur youtube pour faire un fond avec des étoiles j'ai vu que l'on pouvait faire avec le filtre ajout de bruit. Sauf que quand je le fais sur mon document au lieu d'avoir quelques étoiles par ci par là je me retrouve avec tout le fond entièrement rempli de points blancs.

Cela ne me le fait pas quand je fais dans un petit documents mais sur mon image en 3000x2000 ca devient affreux .

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème je suis preneur ou au pire si vous avez d'autres méthodes ca serait sympa.

2 . J'aimerais réaliser des images avec des fond genre espace et voie lactée. Es ce que vous utilisez des brushs pour ça ( et si oui ou vous les procurez vous ) ou sinon quelle méthode utilisez vous.


Merci d'avance pour votre aide
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
salut, je touchais un peux PhotoShop avant je vais essayé de 2 ou 3 conseille mais bon j'ai tout appris par moi même donc prend pas tout au pied la lettre mdr !!