1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Piège épique, jamais de 100% même contre des attaques de th7 ou 8

Discussion dans 'HDV 6' créé par - Anday -, 18 Avril 2014.

1. L'intérêt est là. Les joueurs qui ont les moyens de faire un 100% n'attaqueront pas ce village parce que le butin est peu rentable pour eux. Cela les oblige à utiliser une formation longue à produire et parfois couteuse.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci Anday pour ce que tu fais pour la communauté ! Perso je suis tes villages car je trouve qu'ils sont monstrueux ! Mon HDV est maxé je passerais sur le 7 tout en continuant à prendre tes vivi ! Continue

Azazel apprécie ceci.
  • Merci beaucoup pour ton soutient ! :happy:

• supe topic j'ai réadapte ton vivi en gdc il tient le choc!!!!!! :) les seuls 100% je confirme c'est contre un hdv 7 un full dragon je vous jure ;) et un hdv 8 :3 dragon et une armada.

mrci

kalamité apprécie ceci.
  • slt cochran as tu une tof de ta base ??

• Merci pour le vivi, je vais test ça ;)

Cochran as tu une tof pour ta version gdc ? merci

• C'est une bonne idée, mais si je peux te donner un conseil, garde t'es gemmes car je vois qu'il t'en reste plus beaucoup donc se sera plus dur pour t'es cabanes d'ouvrier essaie d'économiser

• Il est maxe a part les mines

• ceux qui dise qu'il le rasent je suis d'accord avec vous mais avec quoi deux sort de foudre et un full dragon , ou en pekka . Etant donne que en hdv 7 on peux avoir 200 troupe , et 3 sort , cest facile de lui mettee un 100 pourcent . Perso j'aurai du mal en hdv 6

• Ouais fin ta vus aussi les troupes qu'ils ont ? Moi je peux te les mettre les trois étoiles...