Piège Hôtel de Ville

Kenichou

Barbare
28 Septembre 2014
2
0
16
28
Niveau
70
Clan
Fard too loud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Yo les gens !

Je suis un joueur de clash of clans, et aillant reçu un petit cadeau pour mon anniversaire j'ai décider de m'offrir quelque gemmes sur le jeu, avec ces gemmes, je n'est pas chercher a comprendre, j'ai monter mon Hôtel de Ville niveau 10 (Maximum) et le problème est que je n'est pas pensé, du moins je ne savais pas que les gains augmenter ou baisser lors d'une attaque selon le niveau de mon hôtel ou celui de l'adversaire. Plus d'explications : http://atlantiquenord.org/index.php/astuces/4-astuce-hotel-de-ville

Le problème est que vu que j'ai un hôtel de niveau 10 et que je ne suis que Level 68, lors d'une attaque, je tombe que sur des villages avec un hôtel entre 7 et 9, j'ai donc un énorme malus vu que je ne suis pas censée avoir cet hôtel à mon niveau !

Si vous avez compris, ou si vous êtes dans le même cas que moi, je vous pris de bien vouloir m'aidez, ou même me donnez des conseils, je suis preneur et cela serais gentil de votre part, n'oublions pas que je gagne que 30.000 pièces, 30.000 élixir, et 10 élixir noir par attaque, et que à mon niveau, vu que mes troupes coûte 60.000 le tout, je perd et je galère à faire des troupes. Merci et répondez moi ! Ceci m'embête vraiment :/
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Monte en trophée, et farm les hotels de villes 10 abandonnées... Bon courage.
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
HDV 10, level 68... t'es mal barré... :meh:
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Monte en premier tes productions de ressources, ça te feras déjà une bonne base pour récupérer tes ressources (21 000 de l'heure si tu max, soit 500 000 /jour).
Après, ça va être très dur l'attaque, ton avancée va être très longue
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
HDV 10, level 68... t'es mal barré... :meh:
Mdrrrr ça va beaucoup l'aider le pauvre.
Ameliore t'es troupes et monte en tr pour rééquilibrer les forces.
Et surtout bon courage
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
J'ai faillis lui demander de mettre un screen, mais j'ai eu trop peur de voir :D
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je pense qu'il faut que tu ailles farmer en or II même s'il y a pas mal d'hdv 8.
Normalement avec un hdv10, tu devrais farmer au moins en Crystal III mais tu auras du mal à te maintenir en trophées je pense.
Il va donc te falloir attaquer très souvent et éviter de farmer en heures pleines (fin d'après midi, début de soirée, week end en journée...) pour t'épargner de longues recherches coûteuses en temps et en or.
Améliore tes défenses les moins cheres possible d'abord.
L'idée d'améliorer les mines et extracteurs me semble bonne aussi même s'il faut faire attention à la possibilité de chômage technique en cas de manque de ressources dans les améliorations de bâtiments chers, dans le futur.
 

Kenichou

Barbare
28 Septembre 2014
2
0
16
28
Niveau
70
Clan
Fard too loud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci pour vos réponses rapide ! Le problème c'est que vu que j'ai eu une petite absence, j'ai pris du retard sur la communauté, et mes troupes sont bas level contrairement au autres, du coup, j'ai un deuxième malus pendant une attaque. Toute mes usines sont level max, sauf ceux que je viens d'avoir grâce à l'hôtel, vous pouvez aller voir mon village :

Clan : Far too Loud (Clan de potes)
Pseudo : Kenichouu

Merci !
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bah surtout améliore tes archers, barbares et les géants et les guérisseuses au max afin d'avoir de bonne troupe pour farmer. Quand tu auras des troupes potable tu pourras commencer à améliorer ton village.