pillage élixir noir.

gg171

Barbare
3 Septembre 2015
7
2
18
45
Niveau
129
Clan
EGR
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour,

Un petit message principalement pour essayer de comprendre quelque chose à cette maj de ...
Je viens de passer hdv 10 et aujourd'hui je me fait piller 5700 de noir par un autre hdv10 alors que j ai 85k dans mon réservoir sur les 5700 il y avais 500 dans les foreuse.
Un peu énerver je décide de faire le tour des vengeances et je trouve un hdv 11 bien sympa avec 190k dans son réservoir ben moi j ai eu le droit en pétant sont réservoir à 4100 ....ou est la logique .beaucoup hdv9 de mon clan sont dégoûter et moi je croit que ça viens aussi ,le farm hdv8 et très simple avec des pillages à 400k/ hdv9 ça passe moyen avec du 150 200 et moi en changeant de ligue je trouve 200k 1/200 village good le farm pour faire des murs 11.... si le jeux consiste à rester à 800 thropher péter des hdv dehors pour 50k et farm au gobelin pour 80k c'est du n'importe quoi enfin bref je doit pas être le 1er à gueller et serais pas le dernier je précise que je rage pas et c'est la 1er fois depuis 1ans de jeux que je suis blazer hdv9 max recherche murs sans jamais me plaindre.

Bon jeux à tout le monde.

Gg
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Dans le foreuses, on peut piller 75 % de ce qu'il y a.
S'il y a 500 dans chaque foreuse, ca permet à l'attaquant de prendre 1100 de noir, déjà.

Et dans le CDC, il y avait combien de noir ?


La logique est la même pour tout le monde, ne t'inquiète pas.
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour,

Effectivement, plus tu as de l'elixir noir dans ta réserve, ton CDC ainsi que tes foreuses, plus tu peux te faire piller.
C'est une ressource à gérer avec le plus grand soin.

Avec le boost des foreuses il est facile à chaque attaque d'avoir un minimum de 1000 élixir noir.

La règle est la même pour tout le monde en tout cas.

Bon jeu :)
 

gg171

Barbare
3 Septembre 2015
7
2
18
45
Niveau
129
Clan
EGR
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut merci pour les réponses mais non visiblement la logique n'est pas la même je viens de le démontrer .
Reserve=85k
Foreuses =1k
Cdc=0

Hdv même level me pille 5.7k.

J attaque un hdv superieur au mien.

Reserve=190k
Foreuses = 0
Cdc= 0

Je pille 4.1k .

Ou est la logique je ne la voit pas avec le ratio je me suis fait prendre la logique aurais étais que je prenne mini 10k sur un hdv11 enfin bref pour moi c'est simplement un bug mais ça fait beaucoup bug plus manque de resources dans le jeux...
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut merci pour les réponses mais non visiblement la logique n'est pas la même je viens de le démontrer .
Reserve=85k
Foreuses =1k
Cdc=0

Hdv même level me pille 5.7k.

J attaque un hdv superieur au mien.

Reserve=190k
Foreuses = 0
Cdc= 0

Je pille 4.1k .

Ou est la logique je ne la voit pas avec le ratio je me suis fait prendre la logique aurais étais que je prenne mini 10k sur un hdv11 enfin bref pour moi c'est simplement un bug mais ça fait beaucoup bug plus manque de resources dans le jeux...

Je ne vais pas répondre directement pour le cas que tu mentionnes mais presque :)

Avant la MAJ la regle était que tu pouvais piller au maximum 20% dans les reservoirs (5% pour le black), 50% dans les mines mais 75% dans les foreuses. Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment depuis la maj mais il y a bien entendu un plafond qui est pour hdv9 vs hdv9 actuellement (que je connais bien) :

2100 pour la reserve
400 pour l'hdv
si la regle est la meme 1350 max par foreuse si elles sont pleines + le %age de ce qu'il à dans le cdc

Donc si le %age est resté le même ret si tout est plein, le minimum hdv9 vs. hdv9 est à 5200 (sans tenir compte de ce qu'il peuty avoir dans le cdc)

Peut-etre que le montant maximal pillable monte avec l'hdv, cad que pour hdv10 vs. hdv10 le max de la reserve n'est plus à 2100.
 

gg171

Barbare
3 Septembre 2015
7
2
18
45
Niveau
129
Clan
EGR
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Merci de la réponse.