1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pillage - Farming : vos records

Discussion dans 'Discussions' créé par Anonymous, 24 Avril 2013.

1. moi seulement 245 000 d'or et 170 000 d'elixir

MisterPoPo apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • A partir de hdv 7, ce score est très proche de la moyenne en farm barbares+archers ou bags, lorsqu'il n'y a pas trop d'affluence dans le jeu .
    Un loot dit "exceptionnel" à mon avis doit dépasser 400k de chaque ou 3000 d'EN.
    Un loot avec plus de 600k de chaque est à mon avis extrêmement rare puisqu'il faut à la fois que le joueur (au moins hdv 7-8) attaqué se soit déconnecté du jeu plus de 48 heures juste après avoir rempli ses stocks et qu'il y ait partout des extracteurs au moins de niveau 10.

• image.jpg Une assez belle attaque que j'ai fait cette nuit sur mon second compte ;)

• C'est un fake... Mais on peut piller plus !

Jeusto apprécie ceci.
  • Normalement, on ne peut pas piller plus de 925k de chaque (400k + 75k x 7) et plus de 6600 EN, sauf erreur, depuis la MAJ de décembre.
    Néanmoins ces chiffres ne tiennent pas compte des butins de guerre dans les château. A priori, le million pilliable redeviendrait possible avec.

• Généralement j'attaque pour des butins entre 500-800k de resources avec mon hdv 10, mais la je suis tombé sur un +1M !

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      412.7 KB
      Affichages:
      55
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      268.7 KB
      Affichages:
      59
  • Je viens de battre mon record sur une seule attaque, je suis hdv 10 et c'était en ligue 1 crystal

Blunt et Endola aiment ça.
  • Je peux te tuer ? :joyful:
    T'as vraiment eu du bol ! GG !

• Waaat Daa Fuuck ! Tu tombes généralement entre 500k-800k de ressources par attaque avec ton HDV 10 ?

Dis-moi tout ;)
    Zone de trophées
    Composition de troupes etc..

Merci.

• J'ai pas de screen shot car je jouais sur un autre ipad mais un mec avait 700 000 or 0:

• Moi c est 750K de chaque...ce record date depuis presque 1 an...et du coup j ai pas de screen sur moi :meh:

• Sinon j ai ca sous la main...

• J arrive pas a faire plus gros :meh:

• Bon...bref il y a environ 600K de chaque ;)

• Voilà ce que je viens de trouver ;) Mon record étant de 475k de chaque qui date d'un moment.. Pas de screen :( CoC 4.PNG

• Petite attaque d'hier après-midi :

Il restait des ressources mais bon, l'essentiel est là ! :D

• image.jpg Voila c'est pas beaucoup part rapport a certain mais dejas pas mal

• @fifififi tu rigole en voyant ton premier screen non? ^^

• Bravo mon Tutur!

• IMG_0574.PNG

Moi perso c'etait ça le maximum que j'ai fait. On notera la précision ahah
    J'ai une fois fais 530 000 et quelques elixirs mais j'ai oublié de faire un screen :/

C'est pas grand chose mais c'est le mieux de ma journée ^^ j'ai deja fais mieux mais pas de screen ^^

• J'ai fait la meme vendredi dernier (pas de screen) et samedi 520k de chaque image.jpg image.jpg

• Pour remonter le topic hihi

Mega Luffy apprécie ceci.
  • Pas mal GG, moi çà ça ne m'arrive pas souvent, je fais plus 250k à chaques fois.

• CoC.jpg

Record fait niveau 14 ahahahahah

• Chargement...