1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pillage - Farming : vos records

Discussion dans 'Discussions' créé par Anonymous, 24 Avril 2013.

1. Il y a vraiment de bons pillages ici ^^
    C'est intéressant de voir les troupes utilisées ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'hallucine en voyant vos ressources pillées.

J'ai l'hôtel de ville level 10.
    Et si je trouve des villages à piller avec plus de 50.000 de chaque je suis heureux.
    J'étais quasiment à 1.400 trophées mais voyant que je trouvais rien je suis descendu à 1.000

Hélas toujours pareil, j'ai même fait une vidéo ou je recherche pendant 3min45 un village à attaquer.
    Le maximum que j'ai vu été 25.000 en or.

Je comprend pas du tout sachant qu'un membre de mon clan fait facile des villages à plus de 200.000

Mais la quand je vois des 400.000 je comprend pas mais pas du tout pourquoi j'en ai jamais vu.
    Suis je maudit? Lol

• Je te rassure, tu n'est as le seul ! Je ne suis jamais tombé sur un village à plus de 400 000 ... Mon max ayant été 390 000 de chaque ...

• Allez voir sa !!!!

• Tu en es ou niveau HDV? D'après ce que j'ai lu sur le forum ça peu y jouer.
    Tu restes sur les serveurs FR?

• J'oserais dire hdv 6 en vue du niveau des troupes et de à taille des réserves et oui il reste sur le serveur francais car c'est écris en français ;)

• C'est à cause de ton hdv.
    Tu attaques des hdv de quel level ?

• C'est exact, comme j'ai un 2 ème compte ou je suis Hdv 6, alors la je peux vous dire que si on trouve pas des villages à plus de 500 000, c'est que y'a un problème. Pratiquement tous les jours je tombe sur un 600k de chaque ou quoi.
    J'essayerais de mettre des screens :)

• Vengeance qui vient juste d'être réalisé, ca valait le coup !

• T.T ce sujet ne sert donc a rien ?? ... pas un seul recrutement venant d'ici >.>

• Les hdv que j'attaque son souvent hdv 9. Mais je trouve ça complètement c.n de ne plus avoir de bon villages à partir d'un certains lvl de l'hdv.

Au contraire plus l'hdv est haut niveau plus on devrait avoir de bon villages.

Voilà mon record, en hdv 5!
    Je n'avais même pas la place pour stocker tout l'élixir !! :lol:

• j'en reste sur le cul ghjuvanni2a 0_0 chanceux va ! moi aujourd'hui juste 302 000 d'or :/ ( ma meilleur attaque ^^ )

• Avec 110 troupes le chanceux :3

Tenez un autre ! ;)

(C'est pas toujours necéssaire de farmer pour faire de gros raids!) :mrgreen:

• T'abuse t'a trop de chance ! Avec 65 archers >.< T'es HDV cb ?

• Je suis passé hdv7 aujourd'hui
    Pour le premier screen j'étais hdv5 et le deuxième hdv6 ;)

• D'acc ;) J'aimerais bien trouver des villages comme ca moi :3

• Ça m'est arrivé que 2 fois des comme ça mdr ;)

• J'en ai as trouvé de si beau, mais je me suis fait 420 000 or et 520 000 élixir avec mon compte secondaire HDV 6 ^^
    Plus ton HDV est faible, plus tu peux te remplir les poches, avec mon compte secondaire je m'en met souvent plein les fouilles ^^

• Hmmm... beau pillage du matin ! :D

• Mon record 930k

450 or
    480 elixir, j'ai le screen mais la flemme de chercher ou héberger l'image :)

• C'est de la mémoire mais voilà :

450 000 or
    320 000 élixir
    1 200 élixir noir

• Chargement...