1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pillage - Farming : vos records

Discussion dans 'Discussions' créé par Anonymous, 24 Avril 2013.

1. Journée de merde, rien a ce mettre sous la dent, et la je trouve sa :

Bon HDV, roi, reine arc-X 4 je me suis contenter des mines, restait 200k de chaque dans les réserves et 1k de noir

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello,

Je suis HDV 5 et voici mon record pour le moment.

Le mec avait des remparts niveau 1 en carré avec tous ces bâtiments à l'intérieur. Comme d'habitude, je suis rentré à l'aise avec des CB puis je lui ai défoncé son mortier (déjà fragilisé par un sort de foudre) avec mes géants, ensuite c'était une formalité pour tout piller. Par contre j'ai envoyé la sauce (ce que je fais rarement).

• [​IMG][/url][/img]
    Pas mal non :D :D :D

• New record !!!!?
    [​IMG][/url][/img]

• Dsl voila l'exact

• Un pour la route

• 400k de chaque mais j'ai pas de screen sa date d'une semaine.(6 sapeurs, reste en gob)

• je vien de me faire 1500 elixir noir. j'ai attaquer un gars lvl95 avaec toute les defenses au max et rempatrs lvl8-9 et j'ai balancer toute mes troupes. Je me suis fait seulement 20 pour 100 mais j'ai eu son reservoir (tres bien proteger par tour sorcier 6) et son hdv placée dehors

• Nono ta juste voler un screen, cette photo date de la MAJ de Noël, on voit la neige derrière et aussi les chiffres n'étaient pas séparer comme maintenant.

• J'ai vu sa sur le groupe simontay sur fb je voulais savoir si c'était possible!

Cordialement

• Je croit pas je croit que le maximum est 648k de chaque

Jacob_fp apprécie ceci.
  • Ca semble avoir été fait il y a longtemps vus qu'il n'y a pas de ligue alors peut etre qunil y a un certain trmps on pouvait piller plus

• c pas forcement impossible, y'a bien des mioches qui ont pleurés pour que le taux de pillage sois autant baissés...

Voici mon record jusqu'a ce jour :p

(PS: si quelqu'un peut me dire comment faire en sorte d'agrandir la taille de l'image merci !)

• Bon je vois que je suis pas ridicule avec mon record, du coup jvous montre le screen pour pas passer pour un mytho !

http://hpics.li/5b54770

• Pour moi c'est monté/photoshopé, on voit nettement que les 1 ne sont pas de la même couleur que les autres chiffres.

• Bien vu ^^

Maintenant ça saute aux yeux, pour voir les vrais résultats il suffit de retirer les 1 ;)

• Le big Fail le 1 est rajouté :
    - pas de la meme couleur
    - pas vraiment aligné si on zoom
    - pas la même police (ecriture)

Donc comme dit precedement enleveé le 1 et voila le vrai score ;-)

• Haha le fourbe

• Voici mon meilleur pillage ce n'est pas énorme mais bon.

• Mais il me semble que dans l'absolu c'est possible car la limite est à 1M200'000 et des poussières (je crois)

• Flo a raison avec 5 Hdv d'écart on peut prendre 1M200.000 de ressources, j'ai vu ca sur le Wiki Clash of Clans !

Sinon moi je viens a l'instant de faire ca : :D

• Pas le meilleur mais je viens de le faire[​IMG]

• Mon nouveau record, tout frais de ce matin : 448.935 or - 602.147 élixir - 1300 élixir noir

La vidéo de l'attaque : http://youtu.be/IRG93gyW7Ss

ps : n'oubliez pas la mettre en 720p !

Et le screen...

• J'ai pas penser a prendre l'image mais je vien de tomber sur un village avec 758 k elixir 496 k or. Le pire c'est que c'est un village actif car le gars etait dans une ligue

• Chargement...