1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pillage - Farming : vos records

Discussion dans 'Discussions' créé par Anonymous, 24 Avril 2013.

1. Voilà mon reccord que je trouve raisonable : [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • mon record perso avec tout dans les mines !! gros coup de chance :)

• Ouahh ! Gros chanceux

• Ouah enorme :) bien jouer chanceux

• Salut mon record c'est 400 000 de chaque et c'était pour améliorer mon hdv au nv8 :)

• Moi mon record 450 000 de chaque mais j'ai vu sur une appli clash of clans (clash tactics) y'a un mec qui a voler 2000000000 ( 2 millions) de chaque

• Pas possible je crois

• Le max c'est 1 200 000 je crois.

• Non le max n'est pas 1M2 ... car il faut rajouter le multiplicateur d'HDV.

Si vous attaquez un village de 2 niveau supérieur au votre vous avez un bonus de 50 % et même un doublement des gains avec 3 HDV d'écart.

La bonne nouvelle avec les HDV aux forceps ... c'est que des HDV 7 vont pouvoir piller jusqu'à 100 % des collecteurs et 40 % des réserves soit

900 k or dans les mines, 900 k élixir dans les extracteurs, 4800 élixir noir des 3 foreuses 6 (enfin les poussés aux forceps n'en ont pas)

Auxquels il faut ajouter 400 k de la réserve d'or (max 200 k x 2 du bonus HDV) autant d'élixir et 4 000 elixir noir

Donc le Maximum absolu pour un HDV 7 qui pille 100 % des ressources à un HDV 10 avec collecteurs (or, elixir et elixir noir) maxés et réserve or/elixir au delà d'1 million et plus de 40 000 EN est de

OR : 900 + 400 = 1M3
    Elixir : 900 + 400 = 1M3
    El Noir : 4800 + 4 000 = 8 800

Tout ce reste bien sûr théorique .. mais des raid à 1M or et 1M elixir sont à prévoir à mon avis

Dans mon cas .. voici mes 2 raids au delà d'1 million

La meilleure à 1m2, trouvé en pleine baisse de trophée .. souvent on trouve de bon camps .. alors je baisse mes trophées toujours avec l'armée complêtes !

la seconde

• Arbnaud tu fais fausse route jette un coup dœil ici :http://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=9&t=4618 le maximum est 1'299'000

• En es tu sûr ?

• Oui 649 • 2 = 1'298'000
    1'298'000 + 1'000 = 1'299'000

• Tu nous fait une jolie bannière ster zog, c cool, il ya des dimension à respecter et j'ai l'impression qu'il faut passer par menerv...

• Ca c'est juste pour une seule ressource

il y en a autant pour l'autre ressource

dont j'ai dit par arrondi 1m3 or et 1m3 elixir .. le chiffre exact étant 1 299 000 par ressources + le butin de ligue

• titi tu as trouvé ça car tu attaquais un village + de 2 hdv de plus que toi.

la limite en attaque d'un village à HDV + 3 est de 1m3 pour chaque ressource !

• @flo1290

regarde le screenshot de

• C'est moi qui après avoir relu 300 fois ta théorie j'ai enfin compris que je l'avais compris dans un autre sens. Oui ok je suis fautif mettez moi au piloris public, fouettez moi, achevez moi, oui je suis coupable ! je le crie haut et fort, oui j'aurais du me taire ! :lol:

• Pour punition tu vas chercher jour et nuit jusqu'à ce que tu trouves un clan avec mini 1 m d'or et 1 m d'elixir ... puis tu postes le screenshot de ta victoire !

• C le meem que le village qu il a piller ou t a montrer la photo

• Mon meilleur pillage (Pas mal pour mon niveau, je suis HDV 6)

• Est ce que 1 million of c'est possible ?
    Réponse :jawdrop:UI !!!!

• Y'a quelque chose qui me chagrine dans la vidéo du million 031.000.
    Vous trouvez pas ça bizarre que toutes les réserves d'ors semble vide? Et dès qu'il lance la foudre de l'or apparaît comme enchantement sur 2 réserves?

• Bah moi aussi ca me fait tout le temps ca si il a 4 reserrves max ca fait que50k alors c'est normal

• Le mec est hdv 9 (reine) à l'épique de la vidéo pas d'hdv 10 .... Donc c'est une vidéo bidonnée .. C'est sur à 100 %

L'écart entre or et elixir est incompréhensible

• Chargement...