1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pillage - Farming : vos records

Discussion dans 'Discussions' créé par Anonymous, 24 Avril 2013.

1. Oui j'avais pas vus la reine

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mais à l'époque le taux de pillage était plus élevé et il y a la bonus de ligue par exemple si il ont 100'000 de mp bonus ça rapporte.Mais je suis quand même d'accord avec toi de toute façon avec le niveau de ses mines ça cloche aussi.

• Perso ça m'ai jamais arrivé. Si tu vois pas l'or dans les réserves au début de l'attaque, tu la vois du tout de l'attaque.
    C'est pas normal du tout ^^

• Ça t'es jamais arrivé moi ça me le fait presque tout le temps comme les mines !

• Ça remonte le moral ça:

• Avec tes mines? Ça te fait quoi exactement? J'espère tu as réussis à tout piller au moins ^^

• Moi mon record c'est 600 000k de chaque ( mine 11 a l'abandon, reserves pas proteger... ). Mais apres vous avez juste a aller jusqu'a la fin des gobelins sa vous rapportera 800k de chaque.

• du coup, cette section est privée ou encore lisible par les non-membres ?

• Je suis HDV6 et je viens de découvrir la guérisseuse et quel bonheur ! Les attaques prennent une autre tournure depuis que je l'accueille dans mes rangs. :)

Voici le résultat de ma première attaque avec elle. Un inactif je pense où tout était dans les mines.

Mais c'est tout de même moins bien que mon précédent record.

http://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=21&t=1129&p=34154#p34154

• Non lisible je pense, en tout cas quand t pas connecté tu ne vois que les les info de clan , si on veut être sur je te supprime et tu vois...

• Non, si t'as décoché le truc dont on parlait, c'est bon.

• Oui j'ai fait les deux trucs, ceinture et bretelles, mais je pense que le fait de signifier que c un clan privé suffit, mais dans le doute....

• Eh bien moi c'est pareil ! J'avais fait un record avec hdv 7 ! Maintenant hdv 9 avec malus

La sorciere vient de mon chateau de clan :D il me manquait 90 k or !!!

• Voilà mon record avec hdv 9 versus hdv 10. Le cadeau de supercell de booster les mines/extracteurs commencent à faire ses effets :mrgreen:

Voici mon record ;)

• Voici quelques unes de mes attaques:

Mais mon record c'est 550k de chaque!!! :D

En HDV 7.

• Bonjour à tous,
    Voici quelques unes de mes meilleurs prises, soit ressources confondues, soit dans une seule ressource:

• Jai un ami qui a attaquer un mec ou il pouvai gagner jusqu'à 800.000 de chaque Hacking?Chanceux? Surment du Hacking parce que la il n'est plus connecter depuis un moment...

• Je dirais surtout de la même hauteur ! Regardez bien les "1" tout à gauche ne sont pas à la même hauteur !

• Chargement...