piratage , perte ,irrecupérable

bigtasty

Barbare
18 Decembre 2015
2
0
16
36
Bonjour a tous, je vien ver la communauté pour un souci de piratage, pas de clash en lui meme mais de l adresse gmail de ma fille (11ans) , comme nous avions nos 2 comptes sur la meme tablette quand la petite a voulu se connecter a son compte (lvl 97 quand meme) impossible nous renvoyant toujours sur le mot de passe changer bien entendu, apres de multiple tentative de récupération de compte infructueuse j ai donc decidé de contacter supercell (le 3 decembre) et super gentillement il mon repondu RIEN nada aucune réponse. la petite est très heureuse car en plus a noel elle avait sa propre tablette.......bref tout va bien.

Je suis donc a la recherche de 2 choses,

1 une solution a mon souci

2 ou (peu probable mais qui ne tente rien a rien)une ame charitable qui aurait un compte inactif ou qui aurait arreter clash of clan meme si je sais que se n est pas vraiment autorisé.

Vous pouvez me contacter via le forum ou sur mon compte facebook (plault guillaume quaresma) Merci a vous
 

Paulrun

Chevaucheur de cochon
8 Juin 2015
79
23
23
Niveau
90
Clan
Shaka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Dans le doute essaye ici : https://support.google.com/mail/answer/50270?hl=fr


Commencez par prévenir vos contacts depuis une autre adresse : dites leur que votre compte est piraté et qu'il ne faut pas envoyer d'argent au pirate qui va leur raconter des histoires.


Procédure de récupération de compte quand le pirate a changé les infos de récupération de compte (question secrète, adresse mail de récupération du mot de passe, numéro de téléphone) :


Commencez ici : http://www.google.com/support/accounts/bin/request.py?ara=1 ou bien l'équivalent en HTTPS : https://www.google.com/accounts/recovery/

Saisissez l'adresse du compte à récupérer puis cliquer sur Envoyer

Saisissez les caractères figurant dans l'image puis cliquer sur Continuer


Vous arrivez alors sur la page :


« Aide relative au mot de passe pour (votre adresse @ gmail.com)


Sélectionnez une méthode pour récupérer l'accès à votre compte.


- Répondre à ma question secrète

(question secrète) ?

La réponse à cette question secrète n'est pas sensible à la casse.


- Recevoir un lien de réinitialisation du mot de passe à mon adresse e-mail de récupération : (adresse partiellement masquée)


Vous n'avez accès à aucune des options de récupération ci-dessus ? Validez votre identité en répondant à plusieurs questions relatives à votre compte. »



Cliquer sur le lien "Valider votre identité" dans la dernière ligne en petits caractères puis répondez non si la question "Avez-vous accès à votre appareil afin de générer ou recevoir les codes pour la validation en deux étapes ?" est posée


Vous arrivez alors sur un long formulaire commençant par les explications suivantes :
" Veuillez répondre aux différentes questions de la manière la plus complète et la plus exacte possible. La précision de vos réponses déterminera si votre compte peut être réactivé ou non. En cas de doute sur une date, indiquez votre meilleure estimation.

Vos réponses détaillées nous permettront de nous assurer que vous seul pourrez accéder à votre compte. Afin de protéger la confidentialité de vos données et d'assurer la protection de vos informations, nous pouvons désactiver votre compte si nous y observons des activités inhabituelles."

Répondez aux questions avec application puis cliquer sur "Envoyer les réponses".


Remplissez le formulaire une fois par jour (pas plus), insistez, soyez tenace !



Dès que vous aurez récupéré votre compte, sécurisez-le : votre compte sera encore en danger !

Les pirates conservent des infos qui leur permettent de récupérer le compte.


Pour sécuriser votre compte :
- changez votre de mot de passe,

- supprimez le transfert mis en place par le pirate,

- changez les infos de récupération de compte,

- activez la validation en 2 étapes par code SMS,


Et enfin, vérifiez si les pirates ont mis leur adresse de réponse dans :

Paramètres de messagerie > Comptes et importation ou bien https://mail.google.com/mail/?hl=fr&tab=wm#settings/accounts

Au paragraphe "Envoyer des e-mails en tant que" cliquer sur "modifier les informations par défaut" à droite de l'adresse par défaut.


Pourquoi est-il si difficile de récupérer un compte Google ?

http://www.google.com/support/accounts/bin/answer.py?hl=fr&answer=117219


Dernière chose importante : les pirates ont souvent la mauvaise habitude de supprimer tous les messages.

Souvent, après récupération du compte, vous le retrouvez entièrement vide !

C'est pourquoi il est important de sauvegarder les messages dont vous pouvez disposer localement si vous utilisez un téléphone ou bien un client de messagerie comme outlook, windows mail ou thunderbird.


Bon courage...
 
Dernière édition par un modérateur: