1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Pix sort de son oeuf et recrute à partir du niveau 60

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Courgette Pix, 28 Septembre 2015.

1. Bonsoir à tou(te)s,

Je me présente, Courgette, chef du clan "Pix" , tout neuf, créé il y a quelques jours. Je viens par ici car mon ambition est de monter un clan taille "famille" avec quelques potes à moi.

Nous sommes actuellement 5 joueurs hdv 8 à 9 plus ou moins avancés et avec une bonne base de connaissances en terme stratégique pour les GDC et le pillage. Nous cherchons actuellement des joueurs à partir de l'hôtel de ville de niveau 7.
    Pour ce qui est des objectifs du clan :

--> GDC 2x par semaine (voire plus en fonction de la mot
    ivation des membres)
    --> Echanges et conseils sur les stratégies d'attaques/défense en GDC voire pillage (pour ceux qui le souhaiteraient)
    --> Joueurs actifs permettant de donner des troupes régulièrement aux membres pour que leur chateau de clan ne soit jamais vide. (Surtout en phase défensive)
    --> Joueurs plutôt murs et polis.
    --> Philosophie du clan : Maxage des HDV avant passage au niveau supérieur +++
    --> Aucun nombre de trophés requis en particulier, j'estime que chacun est à même de choisir sa zone de farm en fonction de ses besoins.

L'idéal serait d'atteindre le nombre de 15/20 joueurs pour pouvoir progresser assez rapidement et atteindre le niveau 5 de clan qui est très intéressant d'un point de vue échange de troupes.

Si vous êtes seul(e) ou que vous cherchez un "petit" clan convivial avec une fréquence de GDC assez raisonnable et sans prise de tête, arrêtez de parcourir les posts et le chat général, tapez "Pix" dans la barre de recherche de clan, demandez une invitation et nous vous accueillerons :)

Je suis à votre disposition pour plus d'infos si vous voulez,

A très vite sur Clash of Clans !!

Courgette.

(Apercu du clan en l'état actuel)

#1 Courgette Pix, 28 Septembre 2015
    Dernière édition: 28 Septembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je up, On recrute des joueurs actif et motive pour gdc quasiment en permanence :).

• Il ne nous manque plus que 4 joueurs pour pouvoir lancer une première Guerre de Clans, allez allez :)

• Chargement...