1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent planete, hdv10, lvl149

Discussion dans 'HDV 10' créé par planete*, 1 Février 2015.

1. ...

#1 planete*, 1 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 2 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Joli village, mais les héros font grève ? ^^

vtec kicked in yo apprécie ceci.
  • Joli village et joli trappe base pour piéger les petits pressés de monter en trophées.

• Pourquoi faire un village avec l'hdv semi-proteger?

Le gars doit envoyer tout ses troupes.. Sa te coute du rearmement pour rien.

• Moi les vivi comme ca en zone de farm je les attaque a l oppose comme ca t as pas les pieges et pas les tde t es bien peinard

vtec kicked in yo apprécie ceci.
  • C'est vrai Farfad44, je le sais car c'est ce que je fais moi-même quand je tombe sur des villages comme ca, mais avant qu'un joueur ayant ta reflexion tombe sur le village, il y a 15 imbeciles qui ont échoués au pied de l'hdv.

J'avoue quand même que mon village est loin d'etre parfait, mais 3 com sur 4 négatifs, je n'imaginais pas non plus qu'il soit si nul à ce point, un noob quoi si on fait une syntese de vos remarques...

J'ai pas vu les votres, mais ils doivent etre sacrément balaises du coup.

• planete*planete* en aucun cas le miens faut le prendre comme negatif tu le dis toi meme tu gagnes 75% du temps

Sinon pense a mettre un @ avant le pseudo ca signale qu on est tague dans ta reponse ^^

Et mon vivi est pas loin en dessous dans la partie hdv 10 si tu veux jetter un oeil

• je me questionnais sur le design. j'ai pas dit qu'il etait mauvais. mais il faut avouer que pour un lv150.. tes hero sont plutot low level

• ...

#9 planete*, 25 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 2 Mars 2015
  • Chargement...