1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Plein de petites idées

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par VictorTropFort, 26 Janvier 2014.

1. Salut c'est VictorTropFort et mon idée, ou plutôt mes idées, sont en fait plusieurs petites idées que je vais citer (il y en a que d'autres membres ont posté et que Supercell voudra peut-être réaliser mais c'est pour faire aussi un petit récapitulatif).

1) Pouvoir sauvegarder les ralentis dans la pellicule ou un album Clash of Clans créé automatiquement

2) Voir les ralentis des attaques contre les gobelins et les partager dans le clan

3) De 8 heures à 20 heures le jour et de 20 heures à 8 heures la nuit sur Clash of Clans

4) Pouvoir envoyer des sorts à un membre du clan

5) Quand on attaque un village, ça serait pas mal si les troupes des camps militaires défendent le village comme les troupes du château de clan

6) Sorts de soin qui guérissent les troupes aériennes

Voilà peut-être qu'il y en a d'autres que j'ai oubliées mais si c'est ce le cas je ferais des edits

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors :

1 : POUR.
    2 : POUR.
    3 : POUR => mais les horaires devraient êtres par rapport a sa position actuelle.
    4 : POUR & CONTRE => où on le stockerai ? Et il y aura une demande spéciale ?
    5 : CONTRE => Trop cheatés, imagine si il y a un camp rempli de sorcières ou de golems !
    6 : POUR => si je ne me trompe pas les ballons / serviteurs peuvent se faire guérir...!

Tu t'améliore de plus en plus, tes topics sont mieux, bravo :)!

• Alors:
    Idées de 1 à 4: déjà proposer dont les 3 premières ils ont dit peut être et la 4ème non
    Idée 5: déjà proposer, imagine tu as 200 troupes qui te sautent dessus...
    Idée 6: cela existe déjà, depuis toujours je crois ^^

J'ai eu la même idée que Léon pour rédiger lol

• 4 pour, 1 neutre et 1 contre ! Record battu ! Merci Léon !

• Au début du jeu, on tuait les troupes présentes dans les camps militaires si l'on détruisait ces derniers.
    Et les sorts de soins soignent déjà les troupes aériennes, c'est la fée qui ne peut pas le faire !

• 1) Déjà proposé.
    2) Pourquoi pas, mais je ne pense pas que la mémoire du jeu ne permette cela.
    3) Le dernier sujet en date relatant cette idée est d'il y a quelques heures.
    4) Contre...
    5) Contre ! Pense à ceux qui ont 240 places dans leurs camps...
    6) C'est déjà le cas.

• Tous ceux qui disent que les sorts de soin peuvent guérir les troupes aériennes me le prouvent svp

• Tu n'as qu'à faire le test toi-même...

• 1) Le test je l'ai déjà fait et mes ballons qui étaient bien dans l'anneau de soin ne se sont pas faits guérir.

2) Je n'ai pas envie de gaspiller un sort de soin !

Alors si vous voulez me prouvez que les sorts de soin guérissent les troupes aériennes, enregistrez une attaque avec RecordMyScreen, mettez la sur YouTube et envoyez-moi le lien.

• 1) Change de lunettes, tes ballons se sont bel et bien faits soigner par le sort. ;)

2) Un sort ça coûte que dalle ptn

Pop408 apprécie ceci.
  • Peut-être mais ça dure 30 minutes et en plus je suis obligé d'enlever un sort pour ajouter le sort de soin et je n'ai pas envie parce que le sort de soin est banni de ma formation de sort ! C'est trop nul parce que ça dure trois secondes et ça ne soigne pas les troupes aériennes alors je préfère les guérisseuses. Sinon j'essayerai de trouver une vidéo sur YouTube avec un mec qui utilise les sorts de soin pour voir si ça soigne les troupes aériennes mais si je la trouve je partagerai le lien comme ça vous verrai que ça ne soigne pas les troupes aériennes !

• Arrete d'affirmer des choses sans savoir toi t'es vraiment lourdingue .... Le sort de soin soigne bel et bien les unités aerienne !!! Et secondo ça ne dur pas "3 sec" mais ça restera le temps que les pv de ton sort de soin soit distribués ...

Ficelle apprécie ceci.
  • J'ai oublié 2 autres petites idées.

7) indiquer à côté du prix d'un bâtiment ou d'une amélioration combien il me restera de ressources après l'amélioration ou la construction

8) indiquer pendant une amélioration ou une construction à quelle heure le bâtiment sera terminé

• Pour tes idée 7 et 8 il suffit d'anticiper un peu donc ces informations sont inutiles et surchargeraient l'interface.
    Pour le sort de soin je te confirme qu'il touche bien les unités aériennes. Si tu n'en ai pas sur et as l'impression qu'il ne dure que 3 secondes c'est sans doute que tu l'as lancer sur énormément de ballon et que du coup chacun a récupérer à peine de PV (donc non perceptible) et qu'il dure du coup peu de temps. Fais le test sur un moindre nombre de ballon tu verras plus aisément le résultat.

• Les ballons ce font guérir par le sort de soin, a ton avi, pourquoi les ballons/serviteurs/sort de soins existent ? ^^

• 1) oui
    2) oui
    3) oui
    4) NON TROP CHEATTER
    5) idem ^^
    6) déja fait et t'es vraiment relou et un peu con à pas écouter la majorité surement mieux renseignée que toi sur la question
    7) et 8) buche tes cours de math de cm2

Voila c'est tout ^^ encore une fois une majorité d'idée déja proposée ou nulles !!

• Mais puisqu'on s'acharne à te dire que le sort de soin guérit les troupes aériennes... :facepalm:

7) Fais le calcul, t'as quel âge ?
    8) Même réponse.

• A force il y a une haine qui s'accumule sur Victor, ça me fait tellement rire mddr

Janonus apprécie ceci.
  • Oui ben on vas arrêter la parce que ça va finir en va retissèrent comme la dernière fois. Sinon mes avis sont les mêmes que Thunder.

Grimm

• Non mais c'est bon je suis en quatrième ! Je sais additionner mais des fois j'ai la flemme alors ça serait pas mal…

• La flemme n'est pas un prétexte suffisant pour me convaincre, Victor

• Pour ton information, le sort de soin soigne bel et bien les troupes aériennes.
    Tu voulais une preuve vidéo ? Chose faite !

#imMNX

PS : Je t'en supplie change ta photo de profil... Elle me donne envie de vomir et je fais des cauchemars... :'(

karad0c, Janonus et Ficelle aiment ça.
  • 1) Idée déjà proposée en 2013 ICI ou ICI ou même proposée juste 20h avant toi ICI (avec en plus d'autres idées sur le ralenti).
    2) Proposé ICI
    3) Proposé juste 7h avant toi ICI
    4) Proposé ICI
    5) 200 troupes défendant un village! avec 30 dans certains c'est déjà dur, donc je ne pense pas que ce sera un jour intégré au jeu.
    6) C'est déjà le cas cf VDD.

Pour les idées 7 et 8, j'ai déjà donné mon avis.

Fais quelques recherches avant de proposer tes idées pour savoir si cela existe déjà stp. Quand je voit que l'idée à été proposé juste dans les 10h avant c'est que tu ne doit pas assez regarder les sujets des autres. Merci à toi.

Leon-LeTerrible et Florm aiment ça.
  • imMNX j'ai vu la vidéo et en effet les sorts de soin guérissent les ballons ! Désolé de vous avoir saoulé ! Sinon grâce à cette vidéo je constate aussi que les ballons niveau 6 sont hyper forts !

Ficelle apprécie ceci.
  • Sympa la vidéo #imMNX

• Chargement...