Plein de petites idées

30 Decembre 2013
63
3
23
23
Paris
www.youtube.com
Niveau
55
Clan
✡Light Stones✡
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Peut-être mais ça dure 30 minutes et en plus je suis obligé d'enlever un sort pour ajouter le sort de soin et je n'ai pas envie parce que le sort de soin est banni de ma formation de sort ! C'est trop nul parce que ça dure trois secondes et ça ne soigne pas les troupes aériennes alors je préfère les guérisseuses. Sinon j'essayerai de trouver une vidéo sur YouTube avec un mec qui utilise les sorts de soin pour voir si ça soigne les troupes aériennes mais si je la trouve je partagerai le lien comme ça vous verrai que ça ne soigne pas les troupes aériennes !
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Arrete d'affirmer des choses sans savoir toi t'es vraiment lourdingue .... Le sort de soin soigne bel et bien les unités aerienne !!! Et secondo ça ne dur pas "3 sec" mais ça restera le temps que les pv de ton sort de soin soit distribués ...
 
  • Like
Reactions: 2 people
30 Decembre 2013
63
3
23
23
Paris
www.youtube.com
Niveau
55
Clan
✡Light Stones✡
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
J'ai oublié 2 autres petites idées.

7) indiquer à côté du prix d'un bâtiment ou d'une amélioration combien il me restera de ressources après l'amélioration ou la construction

8) indiquer pendant une amélioration ou une construction à quelle heure le bâtiment sera terminé
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Pour tes idée 7 et 8 il suffit d'anticiper un peu donc ces informations sont inutiles et surchargeraient l'interface.
Pour le sort de soin je te confirme qu'il touche bien les unités aériennes. Si tu n'en ai pas sur et as l'impression qu'il ne dure que 3 secondes c'est sans doute que tu l'as lancer sur énormément de ballon et que du coup chacun a récupérer à peine de PV (donc non perceptible) et qu'il dure du coup peu de temps. Fais le test sur un moindre nombre de ballon tu verras plus aisément le résultat.
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
1) oui
2) oui
3) oui
4) NON TROP CHEATTER
5) idem ^^
6) déja fait et t'es vraiment relou et un peu con à pas écouter la majorité surement mieux renseignée que toi sur la question
7) et 8) buche tes cours de math de cm2

Voila c'est tout ^^ encore une fois une majorité d'idée déja proposée ou nulles !!
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Peut-être mais ça dure 30 minutes et en plus je suis obligé d'enlever un sort pour ajouter le sort de soin et je n'ai pas envie parce que le sort de soin est banni de ma formation de sort ! C'est trop nul parce que ça dure trois secondes et ça ne soigne pas les troupes aériennes alors je préfère les guérisseuses. Sinon j'essayerai de trouver une vidéo sur YouTube avec un mec qui utilise les sorts de soin pour voir si ça soigne les troupes aériennes mais si je la trouve je partagerai le lien comme ça vous verrai que ça ne soigne pas les troupes aériennes !


Mais puisqu'on s'acharne à te dire que le sort de soin guérit les troupes aériennes... :facepalm:

7) Fais le calcul, t'as quel âge ?
8) Même réponse.
 

Surtris

Archer
6 Novembre 2013
21
7
18
Niveau
75
Clan
Armada.elite
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
A force il y a une haine qui s'accumule sur Victor, ça me fait tellement rire mddr
 
  • Like
Reactions: 3 people

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui ben on vas arrêter la parce que ça va finir en va retissèrent comme la dernière fois. Sinon mes avis sont les mêmes que Thunder.

Grimm