1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Plus de grade

Discussion dans 'Discussions' créé par TUKO94, 4 Septembre 2015.

1. Bjr tout le monde !!! Je suis nouveau et je voulai juste dire que sa serai bien d'avoir des grade suplémantair pour notre clan car aîné et adj je trouve que ces pas suffisant et sa motive pas les joueur qui je pense aimerai avoir une différence avec d'autre selon leur activitè au sein du clan!!!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il y a aussi le grade membre qu'il ne faut pas négliger, à toi de savoir qui passer aîné :)

• Mr doyle à raison, si tu grade aîné dés l'arrivé d'un nouveau dans ton clan, ça laisse peux de perspective d'évolution au niveau des grades ^^
    J'ai mis presque 2 mois avant de passer aîné dans mon clan.

Aprés pourquoi pas de nouveaux grades, c'est pas ce qui doit être le plus compliqué à patché.

Tu proposes quoi comme appellation d'un nouveau grade TUKO ?

Membre
    Aîné
    Ancien
    Adj
    Chef

• Membres d'honneurs pourrai être pas mal aussi.

• C'est sur que vu le nombres de joueurs qui demandent à être aîné direct (ou les clans qui l'indiquent et le font) ça ne laisse pas bcp de possibilités après. Ensuite comme dit doyle il ne faut pas négligé le statut membre. Et quels droits donnerais tu a ce nouveaux grade?

• Chargement...