Plus de noobashing ?

Wide

Valkyrie
4 Juillet 2013
134
14
33
Niveau
65
Clan
Twix
Salut tout le monde , c'est encore Wide ,et je me pose une question depuis ce matin , j'ai été attaqué par un mec (ou une meuf ) qui avait toutes ses troupes niveau MAX (géants 6 ,serviteurs 5 ,golems 5 ...) Qui m'a attaqué , alors que j'ai encore l'hôtel de ville niveau 7 (entrain de passer niveau 8) BREF , c'est du noobashing , (si tu connais pas le noobashing regarde la fin de cet article) , je trouve que c'est pas très bon , de la part de ceux qui attaquent , donc , je me suis dis , SUPERCELL pourrait limiter le nombre de trophée , par exemple , si tu es niveau 70 , Le nombre minimum de trophée est 1500 , et tu pourras plus descendre ! Comme ça , on va pas trouver des mec lvl 70 ,qui ont 900 trophées -_- !
Alors, vous en pensez quoi ? :D
Le noobashing : Attaquer des personnes plus noob/bas level .
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il y a beaucoup plus de personnes qui font du noobashing que tu le penses ;)
On appelle ça le farming, les personnes farment. Supercell est au courant de cette technique et a déjà mis quelques trucs en places pour la limiter.
Le farming est très utile à la progression dans le jeu, il est pour moi indispensable.
 

Wide

Valkyrie
4 Juillet 2013
134
14
33
Niveau
65
Clan
Twix
Moi aussi je farme , mais j'attaque pas ceux qui ont HDV encore niveau 5 , que 6 et plus , j'ai de la pitié moi ! :cry:
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Wide a dit:
Moi aussi je farme , mais j'attaque pas ceux qui ont HDV encore niveau 5 , que 6 et plus , j'ai de la pitié moi ! :cry:
bha moi sa depend si il y a des ressources a piller :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
 
A

Anonymous

Visiteur
Oh mais ces quoi cette chochote ! ;) On est sur un jeu, si tu l'attaque il va pas venir de Paris a Montpellier pour te frapper ! Non mais allo quoi ...
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je suis lvl 100, et je n'ai aucun scrupule à dépouiller des lvl 50-60, je dois dire que j'y prends même un certain plaisir ^_^ moi aussi jai été massacré par des hauts-lvl, maintenant c'est mon tour !
Sans le farming soit on est des malades de la carte bancaire soit on arrête !