1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Plus de noobashing ?

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Wide, 5 Juillet 2013.

  1. Salut tout le monde , c'est encore Wide ,et je me pose une question depuis ce matin , j'ai été attaqué par un mec (ou une meuf ) qui avait toutes ses troupes niveau MAX (géants 6 ,serviteurs 5 ,golems 5 ...) Qui m'a attaqué , alors que j'ai encore l'hôtel de ville niveau 7 (entrain de passer niveau 8) BREF , c'est du noobashing , (si tu connais pas le noobashing regarde la fin de cet article) , je trouve que c'est pas très bon , de la part de ceux qui attaquent , donc , je me suis dis , SUPERCELL pourrait limiter le nombre de trophée , par exemple , si tu es niveau 70 , Le nombre minimum de trophée est 1500 , et tu pourras plus descendre ! Comme ça , on va pas trouver des mec lvl 70 ,qui ont 900 trophées -_- !
    Alors, vous en pensez quoi ? :D
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Il y a beaucoup plus de personnes qui font du noobashing que tu le penses ;)
    On appelle ça le farming, les personnes farment. Supercell est au courant de cette technique et a déjà mis quelques trucs en places pour la limiter.
    Le farming est très utile à la progression dans le jeu, il est pour moi indispensable.
     
  • Moi aussi je farme , mais j'attaque pas ceux qui ont HDV encore niveau 5 , que 6 et plus , j'ai de la pitié moi ! :cry:
     
  • bha moi sa depend si il y a des ressources a piller :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
     
  • Oh mais ces quoi cette chochote ! ;) On est sur un jeu, si tu l'attaque il va pas venir de Paris a Montpellier pour te frapper ! Non mais allo quoi ...
     
  • C marrant d attaker les bas lvl :lol:
     
  • Je suis lvl 100, et je n'ai aucun scrupule à dépouiller des lvl 50-60, je dois dire que j'y prends même un certain plaisir ^_^ moi aussi jai été massacré par des hauts-lvl, maintenant c'est mon tour !
    Sans le farming soit on est des malades de la carte bancaire soit on arrête !