1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Plus de notifications sonores

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Kriek, 25 Mars 2015.

1. Bonjour, je viens poser la question ici car après plusieurs installations/désintallations de l'application, je n'ai toujours pas résolu le problème. Exemple quand mon armée est prete, je reçois bien les notifications visuelles mais aucun son alors qu'hier encore ca fonctionnait.
    J'ai remarqué que je n'ai plus l'option "son" dans choix des notifications (cf image) alors que sur mon ipad, je l'ai.

Dernière précision, je suis sur iOS, et je n'ai strictement rien modifié depuis hier ni mise à jour ni téléchargement d'applications etc...
    Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur merci d'avance.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, éteins et rallumes ton tél, des fois un bon vieux reboot, ça fait pas de mal !

• Merci de ta réponse babas, je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais sans succès !

• Il suffit d'activer le son (voir deuxième screen shoot)...

• Il s'agit de photos de 2 applis différentes (runtastic et coc) pour bien montrer que je n'ai plus l'option pour coc

• Active le son de l ipad! Soit par le menu shortcut (slide depuis le bas de l ecran)
    Soit avec le bouton switch

• Chargement...