1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Plus y'a de builders, plus on rit !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par TonyTony, 2 Mai 2014.

  1. Voila mon idée serait de pouvoir mettre plusieur ouvriers sur le meme batiment ! Par exemple pour ameliorer un batiment qui prend 12 jours, je met 2 ouvriers dessus, et le batiment sera up en seulement 6 jours. ! :)

    On peut rajouter un ouvrier a n'importe quel moment. Pour le meme batiment qui a 2 ouvriers dessus, qui prend donc 6j d'amélioration, 3j plus tard il reste encore 3 jours, si on veut rajouter un ouvrier on prend le temps normal qu'il reste (3x2 donc 6j) et on le divise par le nombre d'ouvrier apres en avoir rajouter un (donc 6/3 = 2) on aura donc 3 ouvriers sur le meme batiment pour 3 fois moins de temps !

    Ce serait très utile, imaginez un peu, pour up hdv8 jusqu'au hdv9, ca prend 10 jours, on met 5 ouvriers dessus, on peut rien up a coté, mais au moins l'amélioration ne prendra que 2 jours !!! :)
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • C'est nul... Ils ont meme refusé le fait de voir si les joueurs sont online/offline...
     
  • Ouais... d'ailleurs la liste des ruled out est énorme
    Mais par rapport aux joueurs online ça posait peut-être un problème de vie privée, certains joueurs ne veulent pas qu'on sache quand ils jouent.
     


  • Atteinte à la vie (IG) privée. Et l'idée que tu proposes a des défauts, comme une progression trop rapide sans payer - en défaveur de SC -.
     
    shimilan apprécie ceci.
  • Je jouais à un jeu qui permettait de voir qui était online ou pas. Pour le soucis de vie privée, les joueurs avait le droit de ce mettre en caché.
     
  • Beaucoup de société se foutent de la vie privée de leur joueur (N'est ce pas Blizzard...). Alors pour une fois qu'on peut jouer de manière planquée. Autant en profité !
     
  • C'était un petit peu le but de progresser un peu plus vite, en fait ca devient lourd d'attendre plus de 10j, pour une tesla, ou up d'un Hôtel de Ville x). Mais on pourrait mettre par exemple :

    Rajouter un deuxieme ouvrier : 5 gemmes
    Rajouter un troisième ouvrier : 10 gemmes
    Rajouter un quatrième ouvrier : 15 gemmes
    Rajouter un dernier ouvrier : 20 gemmes

    C'est léger mais si on veut foutre ses 5 ouvriers, il faut avoir les ressources, et 5+10+15+20 soit 40 gemmes, ce qui alourdit un peu la done et fait réflechir les gens un minimum avant de mettre plusieurs ouvriers ? :)