Plusieurs appareil pour un même compte

Swannaws

Barbare
16 Octobre 2014
2
0
16
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
Je pense que cette question a déjà été posée mais ne trouvant pas de réponse satisfaisante, je vous e demande,
Est-il possible de jouer sur le même compte en associant plus de 2 appareils ? Et tant qu'à faire, peut-on associer un compte a un appareil puis changer et ré associer un autre compte sur le même appareil ?
Merci d'avance :)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Yep c'est possible :)
Par exemple, mon compte est connecté sur 3 appareils en même temps (mon portable et un ancien portable, ainsi que sur bluestak), la seul chose est qu'on ne peut ouvrir que sur un appareil à la fois
 

DemonCOC

Gargouille
26 Avril 2014
56
3
23
28
Niveau
25
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze I
Je me permet de commenter ton post car j'ai un souci aussi , j'ai mis mon gros compte sur mon iphone que je venez d'avoir (6mois)et j'ai du reenitialiser mon iphone donc mon compte coc a etais perdu mais pas grave car il etais sur ma tablette d'origine , et le souci c'est que je voudrais le retransferer sur mon iphone et sa me dis que c'est impossible car je les déjà 'transferer' sur un appareille autre que ma tablette . donc voilà si on peut m'aider :)
 

Swannaws

Barbare
16 Octobre 2014
2
0
16
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci Duanrage, je vais donc faire comme toi, mettre mon compte sur l'ipad, l'ipod et mon telephone
DemaonCOC ta tablette est-elle un ipad ?si oui il faut que tu mette ton compte game center sur tes deux appareil et que tu les associes grace au code qu'il te donneront, sinon il faut te connecter sur google+ avec ta tablette et sur game center avec ton iphone et suivre les indications données. En esperant que cela t'aidera :)