1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Plusieurs appareils pour un meme compte...

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Kt'olo'mat'voc, 6 Juillet 2013.

1. Salut a tous, voila j ai un probleme depuis la mise a jour
    de mon idevice.
    J ai du faire une remise a zero de l appareil et depuis plus
    possible de retélécharger d'appli, clash of clans compris.
    Je sais d'où vient le problème mais je peux pas le resoudre tout de suite..
    Le probleme est le suivant il faut que je remette a jour mes coordonnées
    bancaires..

Bref ma question est la suivante, sur un autre appareil possedant deja
    Clash of clan, il est possible de simplement changer de compte gamecenter
    et donc de retrouver mon village seulement quand j entame la procedure on
    me demande si je suis certain de vouloir supprimer le village qui etait deja
    la..
    J'ai donc peur d'une part de supprimer le village existant(celui de ma soeur qui plus est)
    et lorsque j aurai retabli mon probleme d ordre financier, est ce je pourrai retablir le village
    de ma soeur sans qu'il ne soit definitivement perdu ..?

Je suis vraiment dans le doute..Aidez moi plzz
    Dsl pour le long post :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non , il est pas possible de changer un village sur un iphone disposant déjà un village clash of clans , sauf si on efface le contenu et autres [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U7sXQRPpock[/youtube] (Cette vidéo ne m'appartient pas) Si tu vois pas la vidéo (si le code ne marche pas)voilà le lien http://www.youtube.com/watch?v=U7sXQRPpock

• Un grand merci pour cette reponse si rapide et claire.

Je vais donc devoir prendre mon mal en patiente ... :cry:

• De rien , j'avais le même problème , j'ai donner mon iphone à mon grand frère il m'a dit qu'il va le régler , je vais lui demander se qu'il a fait , pour te dire ! ;)

• n'importe quoi !!!!! On peut changer de village !
    Chez moi on joue a trois sur le meme appareil. On change de GameCenter puis on écrit CONFIRMER sur Coc. Pour recuperer le village de ta soeur il te suffira de réinserer son gamecenter et de refaire CONFIRMER

• Je confirme ce que dit tititoto, je joue avec 2 comptes sur 2 idevices (des fois je jongle entre mes comptes sur le meme ipad) et j'ai jamais eu de problèmes.

• C est vrai! Moi aussi j utilise ça a l occasion

• Chargement...