plusieurs comptes

glouch

Barbare
18 Avril 2015
5
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut j'ai donc un premier compte sur tel Android hdv 7 connecté a Google+ et j'ai donc créé un deuxième compte sur PC (je sais plus avec quel logiciel ( celui que tout le monde se sert)). Mais j'aimerais récupérer ce compte PC sur ma tablette,j'ai donc créé un deuxième compte G+. Mais quand je veux me connecter a G+ sur mon compte coc PC ,ça me dirige directement sur mon premier compte G+ et ça me demande si je veux remplacer mon village(PC) par mon autre village (tel Android hdv7). Que doit je faire pour récupérer mon compte sur ma tablette et est ce possible? Merci
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu dois faire la manip de multicompte iOS -> Androïd (car la partie sur PC n'est ni considérée comme une partie sur iOS ou sur Androïd donc le simple fait de connecter un compte Google+ vierge à ton village PC ne va pas suffire) et tu transfère donc la partie de ton PC (en temps qu'ancien appareil) sur ton téléphone (en temps que nouvel appareil) avec le code qui te sera donné par le PC.
 

glouch

Barbare
18 Avril 2015
5
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je ne peux pas le faire car quand je fais connecter un appareil du PC ,ça me demande la connection a G+ et là ça me propose que le compte de mon tel le hdv7 et je ne veux pas celui là. Car si je fais ça ma parti du portable va être transférée sur mon PC.
 

lafayette

Gobelin
24 Mars 2013
33
6
23
Niveau
96
Clan
Tony74
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
tu te créer une nouvelle adresse gmail que tu synchronise sur ta tablette virtuel, normalement sur coc en voulant connecter ton compte à G+ ça te demandera de choisir entre ton ancienne adresse mail où il y a le compte hdv 7 ou la nouvelle adresse gmail.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je ne peux pas le faire car quand je fais connecter un appareil du PC ,ça me demande la connection a G+ et là ça me propose que le compte de mon tel le hdv7 et je ne veux pas celui là. Car si je fais ça ma parti du portable va être transférée sur mon PC.
Tu ne fais pas connecter ton PC a ton adresse Google+ actuelle, je t'ai dit de prendre un compte vierge Google+, de faire un nouveau village sur ton téléphone avec ce compte Google+, et de transférer ta partie de ton PC (ancien appareil) à ton téléphone (nouvel appareil) sur le compte Google+ vierge.
 

glouch

Barbare
18 Avril 2015
5
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mégane j'ai déjà testé cette solution sur un autre portable Android mais ça ne fonctionne pas...
 

yayadu07

Barbare
16 Avril 2015
4
0
16
44
Niveau
45
Clan
west coast love
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
oui j'ai fait pareil que toi sa ne marche pas pour passer le compte pc a portable , sa ne marche pas
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ah zut, cela marchait avant, peut-être la dernière mise à jour a encore renforcé les contrôles de sécurité alors, sachant que Bluestack est prohibé par SuperCell cela ne sert à rien de vous retourner vers eux. Désolée.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ca m'en a tout l'air oui.