1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte plusieurs comptes

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par glouch, 18 Avril 2015.

1. salut j'ai donc un premier compte sur tel Android hdv 7 connecté a Google+ et j'ai donc créé un deuxième compte sur PC (je sais plus avec quel logiciel ( celui que tout le monde se sert)). Mais j'aimerais récupérer ce compte PC sur ma tablette,j'ai donc créé un deuxième compte G+. Mais quand je veux me connecter a G+ sur mon compte coc PC ,ça me dirige directement sur mon premier compte G+ et ça me demande si je veux remplacer mon village(PC) par mon autre village (tel Android hdv7). Que doit je faire pour récupérer mon compte sur ma tablette et est ce possible? Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu dois faire la manip de multicompte iOS -> Androïd (car la partie sur PC n'est ni considérée comme une partie sur iOS ou sur Androïd donc le simple fait de connecter un compte Google+ vierge à ton village PC ne va pas suffire) et tu transfère donc la partie de ton PC (en temps qu'ancien appareil) sur ton téléphone (en temps que nouvel appareil) avec le code qui te sera donné par le PC.

• Je ne peux pas le faire car quand je fais connecter un appareil du PC ,ça me demande la connection a G+ et là ça me propose que le compte de mon tel le hdv7 et je ne veux pas celui là. Car si je fais ça ma parti du portable va être transférée sur mon PC.

• tu te créer une nouvelle adresse gmail que tu synchronise sur ta tablette virtuel, normalement sur coc en voulant connecter ton compte à G+ ça te demandera de choisir entre ton ancienne adresse mail où il y a le compte hdv 7 ou la nouvelle adresse gmail.

• Tu ne fais pas connecter ton PC a ton adresse Google+ actuelle, je t'ai dit de prendre un compte vierge Google+, de faire un nouveau village sur ton téléphone avec ce compte Google+, et de transférer ta partie de ton PC (ancien appareil) à ton téléphone (nouvel appareil) sur le compte Google+ vierge.

• Mégane j'ai déjà testé cette solution sur un autre portable Android mais ça ne fonctionne pas...

• oui j'ai fait pareil que toi sa ne marche pas pour passer le compte pc a portable , sa ne marche pas

• Ah zut, cela marchait avant, peut-être la dernière mise à jour a encore renforcé les contrôles de sécurité alors, sachant que Bluestack est prohibé par SuperCell cela ne sert à rien de vous retourner vers eux. Désolée.

• Donc on laisse tomber ?

• Ca m'en a tout l'air oui.

• Il te faut un compte G+ pour chaque compte

• C'est le cas phanou mais des que je fais connecter ça ne me laisse pas le choix et ça me met d'office celui du portable

Phanouuu apprécie ceci.
  • Faut que tu aille dans t'es paramètre telephone> Association (quelque chose du genre) et que tu desyncronise le mauvais compte et le suprime qui et du coup celui par default, tu remet le bon compte. tu vas dans t'es appli clash> supprimer les données et tu relance

• PhanouuuPhanouuu : si cette manip fonctionnait maintenant, ce serait bien la première fois que j'aurais un retour positif, car à chaque fois qu'elle a été ralisée auparavant cela n'a jamais rien fait dans ce sens.

Phanouuu apprécie ceci.
  • Bah je peut me tromper, mais j'ai effectuer cette manip il ya 2 semaine sur ma tablette et ca a parfaitement marcher.. ainsi que sur un pote 2 jours apres.. Faut vraiment effacer tout trace de l'ancien compte, aussi pence a ouvrir un navigateur aller sur google et deconnecter le profil si il et connecter par default.

• J'ai fait cette manip et ça à marché ;)
    Après faut avoir Google+ aussi ;)

Phanouuu apprécie ceci.
  • Chargement...