Plusieurs ouvriers ?

Niko julio

Archer
8 Novembre 2013
15
0
16
Niveau
90
Clan
L'ELITE
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Je voulais proposer de mettre deux ouvriers sur un même bâtiment pour gagner du temps.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Cette idée a été proposée maintes et maintes de fois, mais supercell n'acceptera jamais un aussi gros changement dans leur jeu.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Exact, d'un même pied que pour la Guerre de clans, c'est assez difficile à instaurer, car ça ferait une perte considérable de leur budget (mettre cinq ouvriers baisserait le temps, donc le coût en gemmes.), et comme le dit Star-san, c'est un changement plutôt gros. :lol:
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
DarkrymoZe a dit:
Exact, d'un même pied que pour la Guerre de clans, c'est assez difficile à instaurer, car ça ferait une perte considérable de leur budget (mettre cinq ouvriers baisserait le temps, donc le coût en gemmes.), et comme le dit Star-san, c'est un changement plutôt gros. :lol:

C'est dommage j'aurai attaqué darky' en premier mdr :)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
[_.bruno._] a dit:
DarkrymoZe a dit:
Exact, d'un même pied que pour la Guerre de clans, c'est assez difficile à instaurer, car ça ferait une perte considérable de leur budget (mettre cinq ouvriers baisserait le temps, donc le coût en gemmes.), et comme le dit Star-san, c'est un changement plutôt gros. :lol:

C'est dommage j'aurai attaqué darky' en premier mdr :)




Rooooh, c'est pas juste ! :lol: