Plusieurs villages

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour a tous,

Je fais parti de ceux qui ont recuperer les compte GameCenter d'ami pour leur recuperer les ressources ou les faire evoluer pendant la pause de l'ami en question, si vous avez plusieurs comptes qui vous sont propre vous devez avoir le meme probleme... Le temps et les manips a faire a chaque fois que vous souhaitez passer sur l'autre compte ! En effet switcher d'un compte a l'autre est vraiment ennuyeux et on decide vite au final de ne se connecter qu'une fois par jour sur l'un des deux plutot que de changer les reglages gamecenter toute les 10 minutes...
C'est pourquoi je pensais qu'un systeme de sauvegarde d'acces aux differents village precedement connecte sur l'iphone/ipad/android/etc serait pas mal ! Un petit menu en forme de liste a ajouter dans la section ou nous avons la liste d'amis serait parfait afin de juste cliquer sur le village souhaite et hop le jeu se relance et vous connect dessus !
Ca permettrai vraiment de pouvoir recreer un compte pour ceux qui en on marre des prix exorbitant en hdv 10 et souhaite retrouver le bonheur des petits up tout en puissant aisemment s'aider avec le gros compte !
Et voila si l'idee a du succes je la proposerai a Supercell car tout de meme se serait avantageux pour nous ET pour eux.

Sur ce bon jeu a tous ;)