1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

PMout

Discussion dans 'Présentations' créé par PMoutox, 5 Janvier 2015.

1. Salut à tous ! Je suis PMout (ou PMoutox de mon pseudo coc.fr), de la "Team Sky ♥", clan créé avec mes amis où je suis chef adjoint.
    Je suis de près le site depuis que j'ai commencé Clash en Novembre 2013, bien que je n'ai pas progressé autant que certains (les ouvriers qui dorment ça se fait sentir un jour.)
    Je vais ainsi poster mon village HDV 10 et présenter mon clan dans les sections prévus à cet effet.
    Merci à tous et BON CLASH !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Bienvenue parmi nous PMout :D

• Merci beaucoup ! Suivant le site régulièrement depuis un an je pense pouvoir me repérer convenablement dans cette superbe communauté qu'est coc.fr. Bien qu'un tour dans la charte ne fait jamais de mal :) . Je compte bien être un membre actif afin d'apprendre et d'apprendre à d'autres les facettes de ce superbe jeu ;)

• [​IMG]Bienvenue PMoutox ( comment ça je fais du plagia sur LordVal ? ). Bon trève de plaisanterie, bienvenue sur le forum ?

P.S. : Si Lordva,l tu veux que je retires ça, dis le moi par MP !

• Merci bien goodplayer ! :)

• Bienvenue :)

• Bienvenue sur le forum ;)

• Bienvenue parmi nous :D

• Merci à tous. :)