Podcast numéro 3: Le château de clan

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
Salut inexs, déjà avant même d'avoir regardé la vidéo j'ai vu qu'elle durait moins de 5 minutes du coup j'ai vu que tu avais suivi les conseils que les joueurs et membres du forum t'avaient donnés.

Il y a un seul petit truc que je trouve dommage c'est (j'ai vu qu'on t'en avait parlé dans les commentaires) que t'as oublié de préciser le grand intérêt qu'a un joueur à placer son Château de Clan au milieu de son village, surtout pour un joueur farming. En effet quand ton château est au milieu, sa zone blanche se trouve environ au niveau des murs, ainsi les troupes se déploieront uniquement lorsque l'attaquant aura pénétré l'enceinte de ton village et ainsi les troupes du château meurent beaucoup moins souvent et son super efficaces car elles travaillent en même temps que l'intégralité des défenses.

Sinon tu as bien fait de parler du dragon à partir du niveau 3, tu aurais pu éventuellement dire que le plus souvent les archers sont les troupes les plus données car très forts en défense intramuros. Le château de clan niveau max c'est 5 non ? Je crois que ça fait 30 troupes. Tu aurais pu aussi donner tes meilleurs compo en défense pour chaque niveau de château.
 

inexs34

Sapeur
5 Février 2013
102
1
33
Niveau
67
Clan
WazeRaptor
Déjà je tiens à te remercier de prendre du temps pour me conseiller un grand merci sa me fais plaisir, et oui en effet aurai du y penser mais pour le château à l'intérieur fin à millieu je t'avoue que je ´´est jamais trouver l'utilité donc voilà , ensuite pour le reste sa aurai était une bonne idée le hic c'est le temps de la vidéos qui ma limite alors j'ai pris simplement les chose essentiels
 

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
Oui oui je me doute bien, à la limite si tu veux demander des astuces utiles concernant tes prochains podcast n'hésite pas à me demander ou même à faire un post dans la sections "conseils" ou tu explique que ton prochain podcast va traiter "exemple" et que du coup si on avait des anecdotes, des calculs, des astuces à t'apporter pour t'aider ça serait sympa etc. Moi perso je jouerais le jeu, n'hésité pas à me demander même par MP.

Encore félicitations on voit qu'il y a une nette évolution entre chaque épisode. Comme tu le sais il y a encore des améliorations à apporter mais maintenant que tu es bien parti tu les réaliseras avec le temps, moi je suis à court d'idées perso, et je n'ai surtout pas la science infuse :D

C'est toujours bien les gens comme toi qui évoluent en suivant les conseils de leur audience et qui ne se braquent pas, et t'as bien raison, cette vidéo confirme mes dires. A dans trois jours alors :D