points d'attaque des tours d'archers

Restitussi

Barbare
18 Aout 2013
10
0
16
Niveau
134
Clan
Ordre du Chaos
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour,

ma tour d'archer vient de passer niveau 5, avec comme caracteristique "Degats / seconde : 30".
Ma question est simple : les "dégats /seconde" ne dépendent pas aussi de la force d'attaque de mes archers ? Je veux dire, si mon archer est au niveau 3, ma tour fera les mêmes dégats que si mon archer est au niveau 1 ?! Si ce n'est pas le cas, comment connaitre alors les réels dégats par secondes infligés par une tour ? (qui, si je ne me trompe pas, peut ensuite accueillir 3 archers, donc encore plus de dégats ?!)
Merci encore pour vos lumières,
Restitussi

nom du Clan : "Dumbs on Fire"
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ne t'inquiète pas le niveau des archers de tes tours n'a rien à voir avec le niveau des archers que tu up dans le laboratoire.
C'est indépendant.
Tu up tes tours et tu auras les caractéristiques données en réalité.
 

Restitussi

Barbare
18 Aout 2013
10
0
16
Niveau
134
Clan
Ordre du Chaos
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Cela ne me semble pas très logique (ou réaliste plutot), mais ok. Merci pour ta réponse Megane
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Disons que le niveau des archers de la tour d'archers monte avec le up des tours.
Mais imagines aussi que tu as des archers 5, tu passes HDV9, tu as une nouvelle tour d'archers niveau1 et hop tes archers dessus seraient niveau 5?! Ce n'est pas plus cohérent de ce côté-là.
Donc je ne pense pas me tromper en disant que c'est décorrélé.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
les archères sur les tour sont juste pour "faire jolie" elles ne servent a rien a part mettre un petit peu de réelle et pas juste un morceau de bois qui tirent des flèches d'ont ne sais où..