1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application points de clan

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par sammouths et cie, 31 Janvier 2015.

1. coucou je cherche une personne susceptible de m'aidée a répondre a cette question : '' à quoi servent les points de clan''????????
    je ne trouve pas satisfaction, en effet,je tombe sur comment les calculer sans explication sur leur présence, et je me demander s'il ne rentrent pas en compte dans les calculs d'adversaire en gdc?
    merci :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • les points de clans (ou plutot trophées de clan) sont là pour le classement des clans (que tu peux aller checker grace au bouton de la coupe) les clans avec le plus de trophées/points sont les meilleurs :)

au passage, pour calculer ces points, si je ne me trompe pas, il faut additionner les trophées de tous les membres du clan et divisé par 2.

voila j'espère t'avoir aider :cool:

• pour les gdcs je pense qu'ils influent un peu, mais les principaux critères pour les adversaires sont plutot le lvl des défenses, des troupes, le nombre d'hdvs 10, 9 etc...

• Le calcul est assez compliqué j'ai l'impression, je viens d'additionner le nombre de trophées de chaque joueurs de mon clan puis diviser le tout par 2, je n'obtiens pas notre total de point, ce doit être autrement... Mais ce nombre de points permettent au système de GDC de lancer des attaques contre des clans ayant approximativement le même nombre de points.
    exemple : mon clan possède 8023 celui adverse en possède 7416, après il y a également la question du nombre de joueurs en gdc et leurs niveaux individuels, c'est très vaste.

• quel est ton clan stp ? pasque moi avec mon clan sa marche bien la technique de calcul...

• Les points des clans sont calculés par tranche de 10

50% des tr pour les 10 premiers. 25 % etc. Si CA interesse quelqu'un je vous poste le calcul

• oui je veux bien stp, pasque je m'y perd :)

je savais absolument pas qu'on calculait comme sa alors dsl je me suis trompé.

• Mon clan est "les forestier", et je serais également pour que tu nous post le calcul FSD :) ce serait gentil de ta part !

• Chaque clan est classé en fonction de son nombre total de trophées. Mais comment est fait le calcul qui permet de définir ce nombre total de trophées ?

La réponse : suivant le classement du membre dans le clan un pourcentage différent de ses trophées est pris en compte. Celui ci décroit par tranche de dix.

Concrètement:
    1 à 10 50 %
    11 à 20 25 %
    21 à 30 12 %
    31 à 40 10 %
    41 à 50 3%
    Voilà

Takchou apprécie ceci.
  • merci beaucoup j'apprends des choses :)

• Ravie que celà t'aide

Florence

• donc les points servent de loin pour classer le clan pour la guerre de clan
    les critéres principaux sont toujours lvl des défenses, des troupes, le nombre d'hdvs 10, 9 etc.. pour résumer

• Pour le matchmacking en gdc, leur influence ce résume en un mot : aucune.
    Les points de clan, et donc par extension les trophées, n'ont absolument aucune influence dans le calcule, ils ne sont pas pris en compte. Un village full champion peut ce battre contre un village full low farmer (moins de 200 trophées).

• snif, c'est pas terrible, c'est tout ou rien, ou on tombe sur des nuls ou des tueurs, j'aimerai vraiment pouvoir tomber sur un clan de notre niveau pour voir ce que mon clan vaux, car là les extremes c'est pas top

• Chargement...