1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Points et connexion

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Janonus, 24 Janvier 2014.

1. Salut à tous j'ai deux petites questions :
    -Lorsque je me connecte sur le forum (avec mon ipad) je coche la case "rester identifié". N'est elle pas censée faire en sorte que je sois connecté automatiquement à chaque fois que je viens ? Si oui pourquoi cela ne fonctionne pas (même si je quitte la page pour aller sur clash of clans par exemple ^^ et que je reviens juste après) ?
    - Dans mon profil, j'ai vu que j'avais 6 points... Que représentent-ils ? Comment les ai-je gagné ? Et à quoi servent-ils ?

Merci de vos réponses ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Normalement tu devrais rester connecter mais c'est bizzard alors. Et les point tu peut voire ce que tu a fais en cliquant dessus arriver à un certain point tu deviens archer enfin je crois.

• Acceuil ----> Aide ----> Trophees

• Active les cookies dans les réglages de ton iPad ;)

• Les 6 points sont des sortes d'achievements que tu gagnes en étant actif sur le forum ^^
    En ce qui concerne la deconnection auto, je sais pas je peux pas t'aider

• Merci ;)
    c'est déjà fait :(

Et pendant qu'on y est savez vous comment on peut connecter son conte clash of clans avec son conte Facebook ?

• De temps en temps la forum à du mal â retenir les mot de passe avec ipad.

On est déjà 3-4 à avoir eu le cas. Perso c'est revenu comme c'est venu du jour au lendemain.

Ça reviendra a la normal d'ici quelques jours. Y a aucune manip qui résous le problème.

Mise à part de la patience.

• Mais aussi ça met arrivé, c'était parce que mon appareil n'était pas à la bonne heure x)

• Fail ! Pourquoi t'avait pas la bonne heure ? o_O

• Oh pour aller plus vite dans un jeu xD
    Et puis j'avais oublié de remettre le reglages automatique après mdr

• Chargement...