1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polémique sur des nouveaux cheats ?

Discussion dans 'Discussions' créé par BFA, 16 Juin 2014.

1. MaddenDvinik en parle ainsi qu'un joueur de chez Quantum's Web

Florm apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La terre en tremble !!! :rolleyes:
    Sérieusement, a chaque minute qui passe, Supercell perd beaucoup...

• oui enfin ça génére des millions chaque jours

• Si les trophées ne valent plus rien et que les tops players ne peuvent même plus attaquer, à long terme, Supercell va tout perdre.

• non mais t'inquietes les failles sont faites pour être bouchées.

• à un moment il parle de 5$ par trophées perdu … Je n'ai pas compris … On peut me l'expliquer ?

• @Falcon007Falcon007 Il fait un ratio entre l'argent qu'il met dans le jeu, rapporté au trophées...

@bfabfa Horrible ce cheat, peut-être que la maintenance de ce matin a corrigé cet énorme faille...

• Bonjour, qu'est ce qu'il se passe, quelqu'un peut en faire un resumer ? Parce que je ne suis pas bilaingue donc je n'ai pas compris grand chose de la vidéo ...
    Merci d'avance si quelqu'un me repond.

• Donc, en gros, ce sont des gros hacheurs ( ou cheaters comme tu veux) qui font en sorte que quand on les attaque on ait une erreur de connexion et du coup il gagne d'office leur défense !
    AH OK merci !

• Il suffit de regarder le nombre de défenses réussies au dessus de 4000 tr de certains...
    31 défenses victorieuses, ce n'est pas un bug d'affichage ^^

Tout bonnement impossible à ce niveau.

• Encore et toujours du jailbeak . Malheureusement il y en aura toujours des comme ça

• @FlormFlorm En quoi le jailbreak est-il responsable ?

Le jailbreak n'a rien à voir avec un glitch/cheat/faille...

• imode game nécessite un jailbreak, comme la plupart des cheats les plus efficasses .

Le glitch (airplane mode par exemple) est un probleme entre le devellopeur et son distributeur il peut être écarté .

La faille pareil elle(s) peut(vent) être évité(es) .

• Oui mais le jailbreak n'est pas responsable en lui-même des mod que tu rajoutes...
    Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
    Le jailbreak permet autant de modifs légales que d'usages illegaux.

Mais on s'ecarte du sujet ^^

• imod ne permet pas la désynchronisation client/serveur, il semblerait que ce soit un autre cheat... qui pourrisse réellement le jeu cette fois-ci...

En gros tu peux tu peux monter champion avec hdv 2... super...

C'est quand même pas compliqué de ban tous les cheaters... mais Supercell ne veut pas perdre cette manne financière... dommage...

• @ZeNDaMsZeNDaMs Oui c'est le calcul que j'avais fait aussi, si ils bannissent tous les cheaters de North44, Megacity, et autres Mega, ça fait quand même pas mal de CA qui s'envole...

• Les videos parle bien d'imod game et c'est bien sur ça que j'ai réagit, c'est toi qui écarte le sujet ^^

Puis meme si le jailbreak permet des modifs légal ça ne reste ni plus ni moins que du piratage .

• Je te confirme que ce n'est pas imodgame, je ne cheat sur aucun jeu ios mais je vérifie toutes les mises à jour imod et à ce jour la dernière version ne permet pas cette pratique.

• @FlormFlorm Double inexactitude, à aucun moment, ils ne parlent de ce cheat dans les vidéos (comme origine de cette horrible tricherie) mais de cheat mods...
    Ensuite le jailbreak est totalement légal, aux USA comme vis à vis des lois européennes : en effet, la notion de "fair use" n'existe pas en Europe et les USA ont voté une exception au "Copyright Act" qui va être retranscrite dans le droit US, c'est en cours.

@ZeNDaMsZeNDaMs Bon à savoir, merci. Après avoir discuté avec pas mal de champions, il semble que ce mod soit encore confidentiel et se transmet sous le manteau entre "whales".

#19 LordVal, 17 Juin 2014
    Dernière édition: 3 Octobre 2014
  • Supercell Staff : " Hi! You summarize this very well! The most urgent thing is to implement the fix. Now that that's been done, we have time to continue looking into the rest. "

En gros ils auraient résolu le problème. Maintenant ils chercheraient à faire en sorte que ce genre de problème ne réapparaît plus à l'avenir (et que les fraudeurs soient sanctionnés?).

• @LordValLordVal : oui heureusement qu'il n'est pas répandu car cela serait une catastrophe... C'est pour cette raison que je vérifie toujours les hacks et autre cheat sur les jeux que j'aime, histoire de pas me faire enfiler gratuitement !

Il faudrait vraiment que Supercell marque un grand coup en bannissement tous les cheaters ou en faisant comme Respawn sur Titanfall c'est à dire en mettant tous les cheaters ensemble sur un seul et même serveur (du coup chaque attaque serait foireuse) ;)

Cette fois-ci j'espère qu'il vont pas nous la jouer demi-molle pour garder les revenus de ces joueurs...

• Vraiment bonne nouvelle Walker ^^
    Il devait s'agir de la mise à jour d'hier matin.

@ZeNDaMsZeNDaMs Bah c'est mal parti pour la sévérité du coup, étant donné que les fraudeurs sont faciles a repérer, or y a pas eu de sanction encore, et vu que ce sont tous des "whales", je pense qu'ils vont vouloir conserver leur CA.
    Y a trop de monde concerné, je ne crois pas du tout au bannissement de l'ensemble de Mega par exemple...

#22 LordVal, 17 Juin 2014
    Dernière édition: 17 Juin 2014
  • Lol, j'aime bien le coté j'suis au courant de toute les maj du hack mais soyez rassuré je n'y touche pas :)
    (je te taquine mais je trouve ça mignon)

#23 BFA, 17 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Octobre 2014
    Grubs51 et Florm aiment ça.
  • Ecoute Lord je ne sais surement pas tout mais je comprends tres tres bien l'anglais . Dans l'interview du joueur de chez Quantum on parle bien d'*************** un outils ou app comme tu veu permettant ce cheat . T'es sur d'avoir bien regardé ? Y'a meme un bandeau "ecrit" qui te confirme blanc sur bleu ce que je te dis .

Que tu défende le jailbreak c'est ton droit, mais ça ne te donne pas celui de dire n'importe quoi .

Surtout que tu m'attaque bien sur le jailbreak et que c'est franchement pas le sujet .

#24 Florm, 17 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Octobre 2014
  • Relis bien ce que j'ai écris :

• Primo, en aucun cas, je n'ai dit qu'il en parlait pas de ce cheat, mais qu'ils ne parlaient pas de ce cheat comme origine de ce cheat... De plus, Zendams confirme que ce cheat ne permet pas ceci... CQFD.
    • Secundo, je ne "defend pas le jailbreak" et je ne "t'attaque" pas, je corrige tes inexactitudes avec les sources qui te contredisent, si ça ne te plait pas, j'en suis désolé, mais parler de piratage en ce qui concerne le jailbreak, c'est non seulement ne rien y connaitre en droit, mais en plus tu mélanges tout, il ne s'agit pas d'HADOPI là.
    • Tertio : je ne dit JAMAIS n'importe quoi personnellement, je n'affirme QUE de ce que je sais...
    • Enfin affirmer que je dis n'importe quoi, c'est un peu renverser les rôles non ?

#25 LordVal, 17 Juin 2014
    Dernière édition: 3 Octobre 2014
    ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Chargement...