1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Police d'écriture CoC ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par herver_1, 10 Janvier 2014.

1. Coucou !
    Je dois faire un logo pour mon clan, et j'ai en tête de faire qqch avec notre clan écrit en police CoC.
    Cherché sur le net, rien trouvé. Alors, je fais appel à vous, ô comunauté :D, avec vous des infos sur la police d'écriture utilisée dans le jeu ou même dans la miniature du jeu ?
    Merci à tous !

EDIT MODERATEUR :

ATTENTION ! LA POLICE QUI RESSEMBLE A CELLE DE CLASH OF CLANS EST EN REALITE UNE VERSION PIRATE DE LA POLICE PAYANTE !

Donnez un lien vers cette version pirate est une infraction GRAVE à la charte du forum et occasionnera une sanction !

#1 herver_1, 10 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 18 Octobre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Elle est forcement marque déposé tu ne la trouvera surement pas . Enfin cela m'étonnerai

• Enfin, quelque chose qui y est similaire quoi

• J'espère qu'un graphiste passera sur ton topic pour te venir en aide ;)

• De tout coeur :)

• Quelqu'un avait trouvé la police d'écriture de coc. Elle existe belle et bien.

Mais faut retrouver le topic.

• Va voir par Post n°6 ça devrait te rendre service.

• Ah cool, merci à tous. L'originale (You Blockhead Regular) est payante, 49$99..( LOL )
    Alors j'en ai pris une ressemblante, merci à tous !

• Comment s'appelle la ressemblante ?, merci ^^

• Bad Blockhead

Valou-Thorix 1e apprécie ceci.
  • Slt, tu cherches un graphiste, et ben le voila, je suis un graphiste, regarde ma page de creation dans le musee des arts, et dis moi se que tu veux stp

• Ce sujet date, je ne pense pas qu'il vas te répondre :3

Sinon abuse pas trop en disant que t'es Graphiste ^^

• Bonne chance pour ton graphique

• Je suis également en recherche de cette police d'écriture ^^ ...

• Chargement...