1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ POM'POTES - Guerre de Clan - ACTIF (level 70 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Lamael, 11 Janvier 2015.

1. POM'POTES

Je vous présente le clan POM'POTES !

Nous sommes un tout nouveau clan. Nous sommes un groupe d'amis qui a souvent été déçu de l’inactivité de certains clans en matière de dons de troupes ou encore des participations lors des guerres de clans. Nos différentes expériences nous ont donc poussées à créer ce clan avec beaucoup d'ambitions !
    Notre objectif est de créer un petit groupe soudé et actif afin de remporter la majorité des guerres de clan auxquelles nous participerons.

Guerre de Clan :

Au niveau des guerres de clan, il n'y aura pas de semaine sans guerre ou autre. Nous avons réellement pour objectif de nous enrichir par le biais de ces guerres.

Nos critères de recrutement :

-Être minimum de niveau 70
    -Participer aux dons de troupes
    -Obligation d'utiliser ses deux attaques en guerre de clan
    -Être ouvert d'esprit et relativement actif sur le chat pour rendre le clan plus "vivant"
    -Un village cohérent avec votre niveau, on ne demande pas spécialement un HDV 9 ou autre, on veut que vous soyez avec un village compétitif pour faire face à nos futurs adversaires.
    -Une connaissance des bases du jeu, pas de joueurs inexpérimentés qui ne vide pas le château de clan etc, même si nous encourageons tous les conseils possibles au sein du clan.

Pour conclure :

On insiste sur le fait que nous rejoindre est un engagement, on ne veut pas de joueurs quittant au bout de quelques jours.

A bientot, n'hésitez pas à nous rejoindre ou bien à poser des questions ! ;)

Pom'Potes
    Identifiant: #P2RGLVP8

#1 Lamael, 11 Janvier 2015
    Dernière édition: 13 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour

Présentation

Je m'appel Mikael, j'ai 28 ans, professeur au lycée et je suis à la recherche d'un clan qui corresponds à mes attentes afin d'évoluer et prendre de l'expérience au fil des GDC.

pseudo IG : fufus
    lvl 82
    HDV 9
    archers 6
    Dragon 3

Pourquoi vous ?

J'ai tout simplement tombé par hasard sur votre profil sur clashofclan.fr, et j'ai lu votre profil.
    Vous semblez correspondre à mes attentes, bien que j'ai pas mal de questions vous concernant pour bien faire mon choix.

Expérience :

Actuellement je suis dans un clan d'une connaissance à un amis histoire d'être minimum 10 pour débuter quelques guerres de clan.
    Sauf que je me suis aperçus que le 3/4 des joueurs ne lancent pas leur deux attaques et on est seulement 3 à participer sur les donation de troupes en général, sans parlé que tout les joueurs de se clan (sauf ceux avec qui j'étais avant de les rejoindre) sauf pour la plupart au lycée et donc mineurs.

Je n'ai rien contre les mineurs mais à cet age là la plupart ont des poussés d'hormones et se permettent critiques et insultes sur des propos non constructifs ...

Imaginez que j'ai 28 ans, mon oncle (Laurent IG) qui y joue aussi (et me suivra très certainement) à 47 ans ainsi que Le dérinteur (un très bon amis irl) que en a 31 ans et qu'on est lasse des gamins sur ce jeu qui sont en grand nombre. On est du genre tout les 3 à s'appeler irl lors des GDC pour maximiser les étoiles et faire des cartons plein :)

De plus on est tout les 3 du genres gamer, on est pas des Jackie relou qui comprennent rien au jeu, pour vous montrer un exemple je jouais sur Travian, où j'ai gagné 1er fr sur le qualif français en 2012 et 3ième mondial, sur un jeu basé sur la stratégie et communautaire.

Je ne vous cache pas qu'on aime s'investir à fond et s'impliquer un minimum pour faire bien les choses, on est pas non plus des PRO players vu qu'on test souvent des nouvelles compo et on est encore au stade évolutif.

Bref tout ça pour vous dire qu'on recherche (tout les 3) activement un clan Mature avec un minimum de Présence et d'investissement lors des gdc.

A vous de me dire si vous correspondez à notre recherche, merci d'avance pour vos réponses !

• Bonsoir ! :)

A priori il n'y a aucune raison que vous ne correspondiez pas aux critères du clan.
    En ce qui concerne les mineurs, nous n'avons pas de limite d'âge dans le clan, tout est question de maturité. Par contre je peux t'affirmer que les critiques constructives sont acceptables mais certainement pas les insultes. Le respect avant tout.
    Vous correspondez vraiment à nos recherches, tout comme vous niveau communication on se contacte pour se mettre au point.

Si vous trois avez des questions n'hésitez pas, et vous pouvez nous rejoindre quand vous voulez. On vous acceptera dans la soirée ;)

Bonne soirée

• ça marche, on finit notre gdc et je vous recontact très bientôt une fois qu'on se sera concerté, merci !

• Petit UP pour tous les intéressés ;)

• UP ! A bientot ;)

• Up les amis ;)

• Recrutement toujours d'actualité ! ;')
    [DOUBLEPOST=1428074712,1422296561][/DOUBLEPOST]Recherche un bon joueur ! ;) Pour compléter notre equipe ;)

• Chargement...