1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pop/Hdv9/Lvl93/Farming -> Road to Max !

Discussion dans 'HDV 9' créé par Pop408, 12 Juillet 2014.

1. Hello tout le monde !
    http://hpics.li/aadf20f
    Pr les troupes, c'est Barch/Ballon/Geant 6, Cochon/Gob/Soso/Serviteurs 5 et le reste bah...
    Max les sorts...(sauf le saut) Voila ^^
    Je compte lancer les deux dernieres tds 7,
    Puis le dernier mortier 7. J'aurai fini pour les defenses de zones, restera plus grand chose...
    J'enchainerai avec les cannons, puis les tda. Le dernier Arc x pour quand j'aurais pas la wifi, je lancerai plusiqueus amélios longues...
    J'ai pas mal de gemmes, vivi Noel :D
    Je compte aussi m'acheter un truc génial appellé 5e ouvrier, je pense que ca aidera.
    Apres cela, j'aurais fini les defenses, restera les batiments secondaires..
    J'ai pas encore besoin de Pekka, d'ou le lvl de casernes...
    Je lancerai sort de guerri 6 d'ici peu,
    Voila tout !

Falcon007 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super village, rien a dire :)

Pop408 apprécie ceci.
  • Merci bcp !
    D'autres avis ?

• Up !

• Alors belle base global avec bon niveau de bâtiment même si tu dois te concentrer sur les murs 8 a mon avis (oui je sais c'est chiant ).

Par contre une seule chose me gène dans cette base c'est le manque de piège à l'intérieur.
    Pas de bombe géante pas de ressort et de plus pas de héros ..
    En faite ta base est un paradis pour les farmer avec chevaucheur de cochon. Il n'y a rien de vraiment surprenant et selon moi c'est le seul défaut.

Voila après je sais bien que les attaques avec hog sont rares c'est juste pour te prévenir qu'une tel attaque peut faire des ravages sur ton village. Pour le reste je ne m'inquiète pas

Bon continuation

• Merci pour l'avis !
    Mais honnetement, j'ai pris que 65% contre des hogs 5 recemment :D

• Chargement...