1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

possibilité d'affilier les clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Johaire, 13 Juin 2014.

1. mettre en relation un clan et son clan école par example =)

Quent512 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne idée si tu la développe un peu plus explique nous comment cela fonctionnerait s'il te plait ;)

• je pense surtout a un lien , dans la présentation du clan ou l on pourrais directement tombé sur le clan école , apres pourquoi pas aussi un forum commun au 2 clan , ou du moin au chef des 2 clans pour pouvoir gérer le lan a distance

• d'accord je comprends mieux l'idée qui est vraiment pas mal j'avoue :joyful: c'est vrai qu'il serait pratique d'avoir un lien entre le clan et son clan école.

Johaire apprécie ceci.
  • c est clair car a moin d'avoir un second compte c est pas facile a gérer tout ca ^^

• Bof, ça m'enchante moyennement.

Neutre.

• si tu pouvais argumentez pour faire avancer ^^ ;)

• Y'a aucun intérêt.

• toi ca se voit que tu n es pas chef de clan ^^

DemoniacV apprécie ceci.
  • Ben si justement, osef de pouvoir parler avec son clan et son clan école, suffit qu'ils viennent et puis voilà : Pourquoi se souler à faire quelque chose quand on peut faire plus simple ?

• moi j aime pas le concept des clans ecoles je trouve que un clan a gerer c est deja bien

#11 Le dragon, 21 Juin 2014
    Dernière édition: 10 Juillet 2014
  • Moi je trouve ça cool.^^

• Ouaip c'est bien les clans écoles si tu n'es pas très fort cela permet de "t'assurer" une place dans le clan principal et si tues fort cela te permet de ne pas accepter les petits joueurs sans pour autant les virer sous prétexte qu'ils n'ont pas encore le niveau requis :D

• Beau résumé lol

• Chargement...