1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Possibilité de sauvegarde de village

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Pogs, 13 Mai 2014.

1. Bonjour

Durant la guerre de clans, le but est forcément d'avoir la meilleure defense de trophées pour laisser le moins d'étoile possible aux adversaires.
    Seulement pour ceux ( comme moi ) qui en dehors des guerres ont une defense farming, il faut donc mofifier en permanence le village pour basculer entre les deux defenses.

Il serait donc sympa je pense de pouvoir sauvegarder au moins deux defenses pour ne pas avoir a se taper l'edition du village a chaque fois.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Déjà proposé mais avant que les GDC ne sortent. Effectivement l'idée n'est pas mal surtout depuis que les GDC sont apparues dans le jeu...
    Après je ne suis pas sur que ça soit possible au niveau du jeu (question de mémoire et tout... (J'y connais rien à vrai dire^^)) mais bonne idée

• 1. Déjà proposé (par moi même avant les GdC d'ailleurs ^^)
    2. Accepté ! PEUPLE AU POUVOIR YEAH xD

• 1. C'est ce que DemoniacV m'a répondu juste au-dessus... Si tu voulais absolument montrer que c'était toi qui l'avait proposé, tu aurais dû mettre le lien du topic, ça aurait peut être été plus subtile.
    2. J'ai vu, j'ai le jeu en fait

• 1.1. Juste dire que tu pouvais voir que c'étais déjà proposé sur le fofo
    1.2. Pas envie de taper l'URL a la main sur l'iPad, surtout quand on me répond sur ce ton.
    2. Enfaite moi aussi tu vois ^^

Edit: L'iPad me dirige toujours en bas de la page, je n'ai pas vu le post de DemoniacV

Peace.

• Chargement...