Possibilité de sauvegarde de village

Pogs

Barbare
26 Mars 2014
3
0
16
34
Niveau
52
Clan
JACKDA
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour

Durant la guerre de clans, le but est forcément d'avoir la meilleure defense de trophées pour laisser le moins d'étoile possible aux adversaires.
Seulement pour ceux ( comme moi ) qui en dehors des guerres ont une defense farming, il faut donc mofifier en permanence le village pour basculer entre les deux defenses.

Il serait donc sympa je pense de pouvoir sauvegarder au moins deux defenses pour ne pas avoir a se taper l'edition du village a chaque fois.
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Déjà proposé mais avant que les GDC ne sortent. Effectivement l'idée n'est pas mal surtout depuis que les GDC sont apparues dans le jeu...
Après je ne suis pas sur que ça soit possible au niveau du jeu (question de mémoire et tout... (J'y connais rien à vrai dire^^)) mais bonne idée
 

Pogs

Barbare
26 Mars 2014
3
0
16
34
Niveau
52
Clan
JACKDA
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
1. C'est ce que DemoniacV m'a répondu juste au-dessus... Si tu voulais absolument montrer que c'était toi qui l'avait proposé, tu aurais dû mettre le lien du topic, ça aurait peut être été plus subtile.
2. J'ai vu, j'ai le jeu en fait
 

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
1.1. Juste dire que tu pouvais voir que c'étais déjà proposé sur le fofo
1.2. Pas envie de taper l'URL a la main sur l'iPad, surtout quand on me répond sur ce ton.
2. Enfaite moi aussi tu vois ^^

Edit: L'iPad me dirige toujours en bas de la page, je n'ai pas vu le post de DemoniacV

Peace.