1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

Discussion dans 'Attaques' créé par Y3S PaPa, 1 Mai 2013.

1. Re: Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

Dommage - Je pense que c'est une erreur de passer HDV 9 deja ...
    Tes defenses ne sont pas au top (tour d'archers 6 et 7, tour de sorciers 3, canons 8).
    Pour ma part j'attend d'etre au max du HDV 8 (tesla y compris) avant de passer HDV 9.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

Sakura la le problème c'est que si je ne passais pas mon HDV au niveau 9 tous les jours j'aurais été bloqué au maximum d'or je vois pas l'intérêt...

Papa des conseilles sur mon village plz

Je viens de voir ton village le seul problème dans ta base c'est que t'es tours de soricers sont mal positionnées et ta réserve d'élixir noir aussi... Sinon elle est pas mal ta compris le principe d'une bonne base ;)

Exactement , c'est parfaitement ça . C'est donc complètement inutile de vouloir monter a tout pris son hdv , quand vous arrivez avec un hdv 7 , vous pouvez le garder jusqu'au lvl 64 voir plus .

Cela n'apporte que des avantages , donc comme il le dit si bien monter vos mur au max ( c'est déjà assez long quand même ) puis les défenses idem .

pas non plus besoin de le gardé lvl 65...etc moi chuis lvl 55 et j'aurais btn mon hdv lvl 8 ( toutes mes defenses sont aux max, je fait les remparts... lonng :/ )

Courageux perso j'ai pas eu ce courage et maintenant je suis dans un Merdier sans nom :) mais bon on avance petit a petit sans aller trop vite :)

Courage Guillsuper ^^

Merci a toi :)

mdrrr ouep courage hein ;)

Que pensez vous de mon village je suis actuellement dans xtrem clash 2 mon nom est greg

montre ton camp dans "présentation des camps"

Oh mais Y€S Papa, t'est un vrai geek pour choper 8,4 M en une journée, parce qu'il faut s'accrocher :lol: Perso, quand je joue toute la journée, je prend 3,5 ou 4 M mais quand je geek a fond, toi c'est le double xD :lol:

A oui la c'est un record mais je viens de passer mon Hôtel de Ville au niveau 9 et je vois presque plus rien je suis dégouté je pille beaucoup moins ... :/ c'est le jeu, je le savais...

Salut Y3S j'ai étais voir ton village j ai vu que tu a hdv 8 et rampart 8
    moi aussi j'ai hdv 8 mes j ai pas up mes rampart je voudrais savoir a quel niveau de trophes il faut farmé

Merci d avance :D

HDV 8 faut farmer entre 1150 et 1300 trophés voilà kenji

Hdv 9 desoler erreur de tapage

HDV 9 je viens de le passer donc j'ai pas assez d'expérience à ce niveau la pour t'en dire plus. Je pense que c'est plutot entre 1250 et 1400...

En dessous de 1600 car à ce niveau la on commence à jouer les trophées

Je confirme entre 1300 et 1450 c'est le top pour farmer facilement ... :)

Bonjour,
    Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce principe maintenant établi consistant à dire qu'il ne faut pas passer HDV 9 (quand on en a la possibilité) sous pretexte de limiter les gains de pillage.

En effet HDV 9 = 2 arc X. Ce qui signifie que votre village est maintenant beaucoup moins attaqué.

Cela a pour incidence de limiter fortement les pertes de ressources.

Par ailleurs, troupes de base niveau 6 cela fait une sacré différence dans votre capacité à piller, et donc dans le résultat des pillages. Vous pouvez envisager de temps en temps de vider les reserves pleines en plus des collecteurs.

Après il faut trouver le bon niveau de trophée pour farmer et optimiser ses gains.

La règle à suivre d'après moi c'est d'augmenter le niveau de son TH uniquement lorsqu'au moins toutes les défenses sont montées au max. On peut paufiner par les recherches/ casernes/ murs etc...)

Arc-x ne signifie pas du tout moins attaqué

C'est vrai et t'es gains potentiels sont vraiment moindre à hdv 9... Donc le passer uniquement quand vos défenses sont au max et ou vos rempares au max. :)

"Arc X signifie que tu es beaucoup moins attaqué" est un constat.

En effet, le nombre d'attaque que je subi est divisé par 3 et elles sont concentrées sur l'HDV hors du village pour obtenir une étoile.
    Si je prend le point dans l'autre sens, personnellement je n'attaque un village ayant 2 arc X chargés que si mine et extracteurs sont biens remplis et accessible... rarement le cas d'un joueur actif.

En tant qu'attaquant, je préfére passer une vingtaine de villages (15k) pour trouver une proie plus facile, accessible et donc rentable.

• Chargement...