1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ PosTiv ATTiTud-clan niv3- recrute lvl 70 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Foxtrot Leader, 17 Mai 2015.

1. Clan: PosiTiv ATTiTud
    Gametag: #92GULG90

Nous sommes les PosiTiv ATTiTud est nous recrutons des joueurs HDV 8 LVL 70(+/-2niv) mini pour faire un bout de route ensemble via nôtre petit clan qui compte 21 joueurs dont bon nombre ce connaissent en IRL mais l'ambiance y est bonne est on rigole bien!!

Nous avons aucune directives particulière consernant le style de jeu farm rush c'est comme vous voulez, nous faisons en règle général 2 GDC par semaine voir 3 cela dépend des disponibilitées des joueurs, pour les dons de troupes nous demandons un ratio de 1 meme si quelques écarts est permis....

La peu d'écarts est permis c'est en GDC du moments où vous vous engagez a la faire les deux attaques sont tres vivement conseiller, même si elles sont ratée!!

Faite vos demande en stipulant bien que vous venez du forum Clash of clan.fr

Un autre point essentiel nous demandons des joueurs MAJEUR MATURE EST SURTOUT ACTIF!!!!!

NQNTM apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il faut savoir que sur CoC, de plus en plus de joueurs sont TRES jeunes.. Bonne chance pour ton clan Foxtrot! :D

Foxtrot Leader apprécie ceci.
  • Ben je sais bien mais tu vois des joueurs de 15ans avec des joueurs de presque 40 il y a quand même une différence, est j'ai peur que cela ce passe mal!!

NQNTM apprécie ceci.
  • C'est sûr, moi j'ai 17ans & c'est pas pour sa que sa se passe mal!

Foxtrot Leader apprécie ceci.
  • 17 ans c'est presque majeur!!!!

NQNTM apprécie ceci.
  • Ouais mais bon lol

• D'ailleurs petit message perso!!

Fait gaffe car passé 18ans tu as vite fais du côté obscure....

Celui des vieux;);)

NQNTM apprécie ceci.
  • lol des vieux? c'est pas gentil sa !