1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Potato Dono ! recrute au moins 2 joueurs ! Clan sympa et motivé !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Ekow, 21 Mars 2015.

1. Hello hello :)

Le nouveau clan Potato Dono ! Recrute 2 joueurs motivés pour gdc 2x par semaine au début (possibilité d'en faire plus si ça tourne bien).
    Notre clan est composé d'amis irl, de 18 à 30 ans. (lvl 44 a 77 pour l'instant)
    Clan sans prises de têtes, on farm, on joue et on s'amuse dans une bonne ambiance, hardcore gamers passez votre chemin ! :) Le but étant d'évoluer tous ensemble et d'apprendre à jouer correctement en équipe.
    Il n'y a pas de présence obligatoire du moment que ça reste raisonnable.

Un minimum de don de troupe est demandé (il suffit de participer !) mais on vous prendra pas la tête avec ça.
    Le niveau minimum est hdv 6 ou lvl 45, peu importe votre optimisation.
    Nous pouvons bien sûr recruter plus de 2 joueurs (et faire une petite exception ou deux pour un copain ;) ).
    2 étant le minimum pour pouvoir gdc.

N'hésitez pas à faire une demande d'invitation si ça vous plaît sinon vous pouvez répondre sur ce thread si vous avez des questions.

Notre clan : Potato Dono !
    ID : #Q2R8CP8

Bon jeu

EDIT 27 Mars : Nous recherchons toujours au moins deux joueurs pour compléter le clan ! Viendez :)

#1 Ekow, 21 Mars 2015
    Dernière édition: 27 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Ekow,

Je suis un peu dans la même situation que toi, avec quelques amis IRL mais pas assez pour faire des guerres de clans.
    On est 4, environ 25 ans pour tout le monde, lvl 27 à 70.

On peut peut être faire quelque chose ensemble?

A plus

• Salut Papy-Ecu,

Ouai ça serait top, c'est ce qu'on cherchait justement !
    C'est plus sympa :)

Comment vous voudriez faire ? Vous nous rejoignez ?

A plus

• Je vois ça avec les autres et je te tiens au courant

• Chargement...