1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Pour effacé un message de recrutement de clan pour le modifié

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Escobar, 14 Juin 2015.

1. Es çe que vous pourriez me dire comment faire pour effacé sur ce forum ou modifié mon message de recrutement car notre clan est devenu plus costaud et ns recrutons plus que des hdv 9 ou 10?
    Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu demandes a un modérateur donc tu peux me le demander si tu veux

• Merci du coups es que tu peut effacé le message de recrutement des clashersfous édite le 5 avril 2015 ?
    Par la suite est çe que je pourai publié un autre message pour le recrutement?
    Merci à toi

• Oui pour les 2'questions et bonjour à tout le clan de ma part

Flo

• Salut.
    Logiquement, tu ne peux pas avoir 2 sujets de recrutements.
    De plus, tu aurais un sujet avec niv mini de 85 et l'autre niv mini de 100+??
    Pas logique...

• Pas logique ha bon ?
    Un clan a 2 topics de recrutement si tu regardes attentivement les annonces, et de plus je recrute AUSSI des niveaux 100+ (je suis niveau 107) et des niveaux entre 85 et 99 AUSSI. Donc oui cela me semble assez logique !

Merci de ta réponse constructive.

• Je me permet de te contredire en citant tout simplement ce sujet : http://www.clashofclans.fr/threads/a-lire-avant-de-poster-fonctionnement-de-la-section.30398/

"
    Bienvenue dans les sections "Recrutement"

Dans le respect de la charte de ce forum et dans l'intérêt de tous, voici les règles de fonctionnement de cette section :
    • Un seul message de recrutement par clan
    • Vous devez indiquer le level minimum recruté, dans le titre !
    • Votre annonce doit être placée dans la section correspondant à vos minimas de recrutement.
    • Si votre recrutement concerne plusieurs sections, SURTOUT NE CRÉEZ PAS DEUX SUJETS ! Postez votre seul sujet autorisé dans une section et au bout d'un certain temps suivez la procédure décrite ci-dessous pour faire régulièrement déplacer votre sujet dans d'autres sections vous intéressant.
    • Pour faire remonter votre sujet, vous devez BUMP votre sujet"
    Preuve que certains n'y pretent pas attention...

• J'ai lu la charte de long en large et donc cette charte n'est pas respectée !
    J'aimerais avoir une réponse d'un modo pour être sure car un clan a bien 2 sujets de recrutement !
    Faire l'aller et retour sans arrêt entre 2 niveaux de recrutement est une perte de temps pour chacun d'entre nous je trouve.

• Sosococa apprécie ceci.
  • C'est ce que je disais on peut pas avoir 2 sujet^^
    Imagine sinon combien de sujets de recrutements les modos auraient à gerer :eek:

• J'avais bien compris que 2 sujets de recrutement étaient proscrit !
    La réalité a montré qu'il existe bien 2 sujets de recrutement pour un même clan, et ce dans 2 catégories différentes !
    J'attendais une réponse claire et nette d'un modo pour savoir si c'était convenue ou pas, et non des explications que je connaissais déjà Pespsicola :p !

Merci de ta réponse Lordval.

• Merci donc du coup es çe que tu pourai effacé le message de recrutement des clashersfous pour que je l ameliore

• Pourrais tu nous dire lequel car il nous a sans doute échappé ?

Merci de ton aide

Flo

• Salut Lady,

j'ai signalé ce topic il y a quelques instants.

Désolé Escobar d'avoir "pollué" ton message !

• Ok rapport pas remonté mais soso a du repondre a ma question merci à lui

• Merci à elle :p
    Et puis c'est tout à fait normal voyons ;)

• Oups desolee miss

Sosococa apprécie ceci.
  • Chargement...