1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application pour farm HDV 10

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par ddymelo, 1 Octobre 2014.

1. salut je suis HDV 10 et je veux farmer .
    il me manque : ARC -X . tour de l'enfer . reine des archers

mine et extracteur a fond .

je voudrais des idées pour bien farmer .
    merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,
    Je pense que tu as vraiment trop vite monté ton hdv 10 !
    Ca sera trop dur (à mon gout) de farmer en étant hdv 10 vers un niveau de trophée stable ... Tu peux tout de même essayer avec du barbarcher vers les 1800 trophée mais je ne te garanti rien.
    En espérant t'avoir aidé !

• donc faut je monte en trophées alors

• Je pense que ça serai le mieux si tu veux avoir une chance...

• ok peut etre que mon village est mal former

• Pour HDV10, si tu vas en dessous des 1800 trophées tu passeras beaucoup de petit village à cause du malus sur le butin.

Un HDV10 ne prend que 50% sur un HDV8 et encore moins sur ceux d'après, donc en dessous de 1800 trophées la recherche d'une bonne attaque coutera très (trop) chère.

Je te conseille donc également le barch entre 2000 et 1800. Mais je te confirme également que tu es passé trop vite HDV10, malheureusement.

Donne priorité à l'évolution de tes troupes et à la création de ta reine. Quand tu seras en mesure d'attaquer d'autres HDV10 tu pourras passer à l'évolution des défenses et des murs. Le salut sera dans l'attaque.

Bon courage.

• je dois mettre mon hdv dehors ?

• Oui tu dois mettre ton HDV dehors, et vraiment dehors pas juste a cote des remparts et des defs. L'idée c'est de récupérer des boucliers facilement pour protéger tes ressources. Il faut qu'il puisse être dégommer par trois archers.

• Salut,

Bon courage pour avancer dans le jeu, tu vas vite être blazé. Tu es monté HDV10 au level 63. En comparaison je suis level 102 et toujours HDV9.
    J'ai fait un tour sur ton village, tout est a faire. Camps, défenses, remparts... Tu as quelques années de farm devant toi ^^

• vous auriez des style de villages qu'il me faudrait ?
    est ce que je dois faire des attaques tout le temps ?

• mais si je mets mon hdv en dehors du village a chaque qu'on va m'attaquer je vais avoir des trophées en moins

• Les trophées entre cristal 3 et Or 1 y a pas trop d'importance, tu passes pas de champion a master 1 non plus. LE but c'est de récupérer de la ressources. Alors les trophées on s'en moquent, l'important c'est de récupérer un bouclier sans perdre de ressources.. Quand tu auras assez augmentez ton vivi, tu rentres l'HDV et après tu pourras faire des rush, et du coup tu monteras beaucoup plus haut.

Pour des exemples de vivi, il y en a des très bien dans la section "présentation des villages", notamment celui de Jonhattends que j'aime beaucoup.

Bon courage.

• Oui c'est que on appelle le FARM, tu perd des trophée mais pas de ressources ;)

• Chargement...